|
Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2025 à 18:03:44 ![]() ![]() |
Poly | En yant bricolé quelques-uns, j'ai déjà vu des monoblocs tourner au ralenti (puissance bien moindre) parce qu'ils avaient pas assez d'air frais. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ok les gars, je comprends. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Quand t'as --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 07-07-2025 à 23:37:51 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Faudra voir à l'usage.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
queen4ever | Mon cousin en location, s'est installée ça sur me conseils. Il en est ravis, 22° dans le salon quand il faisait 38° dehors.
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2025 à 07:09:48 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | C'est une machine avec unité extérieure, normal donc que ça refroidisse un max. Un split sans perçage de mur en gros.
queen4ever | Ça a l'air pas mal avec une fenêtre vertical |
ryoo | J'adore le terme employé pour récupérer le produit sur place : en cueillette Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 08-07-2025 à 09:45:16 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
mirkadog |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
mirkadog |
|
breeder TSE |
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 10-07-2025 à 20:50:11 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ecureuil63 | Au vu de la couleur / forme , festool ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
axklaus | C'est pas bête tiens, pas besoin de souder ni de gaine, mais ça doit pas être simple à enficher Message édité par axklaus le 11-07-2025 à 00:05:24 |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mirkadog |
|
gloinfred |
|
apyrael |
|
Poly |
allerailleurs | Drapal, c'est un topic pour moi. Bricoleur avec deux main gauche en étant droitier mais trop pauvre pour appeler un artisan pour changer une ampoule. --------------- Mon feed |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
C'est simple, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cassius |
--------------- . . |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cd5 / g r e w t | Ca a l'air efficace et pas trop dangereux, je valide pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Message édité par arank'thnar le 01-08-2025 à 09:42:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei | Rien de dangereux, aucun matériau détourné, trop propre : 1/10 pour l'effort. --------------- Dunkelheit |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cd5 / g r e w t | Si t'as une vidéo du fonctionnement avec le câble qui se bloque, qui bloque la perceuse, et des trucs qui s'arrachent et volent dans tous les sens, ça passe mieux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |