| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 01:21:45 ![]() ![]() |
kokola !!! | La protection de mon taille haie avait un souci et ne tenait plus. Maintenant il fonctionne encore mieux qu'avant --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
bclinton ex président | Pour avoir la note maximale il aurait fallu retirer la protection. |
Cassius |
tarpan66 | Fait par le précédent proprio, le système de fermeture du parc à poules version atelier méca HB : Le trou et le fil élec c'est un rajout perso pour arrêter de perdre la clé dans l'herbe Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 15-06-2025 à 21:08:34 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Dommage qu'on ne voie pas plus en détail, car il y a un potentiel CDP dans l'air --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
salsifi34 |
Je vote pour un Le fil à grillage entourant le mur est trop propre. C'est honteux de ne pas savoir utiliser l'IA correctement pour générer des images Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 16-06-2025 à 07:31:23 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tarpan66 |
Le fil est un rouge dêcoloré par le soleil, ça vaut bien 0,5pt en plus, non ? Aucune idée comment est "fixée" la douille. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 16-06-2025 à 07:52:53 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 07:52:38 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
FRACTAL |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Recherche de notoriété, voir de revenus publicitaires en générant des vues --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
cd5 / g r e w t | C'est pas du tout HB, trop travaillé. Il aurait fallu de la ficelle à rôti et du film plastique alimentaire. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wolfman Lobo'tomizado |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je pense qu'avec sa forme qui s'affine vers l'avant, elle glisse vers l'arrière facilement pour l'enlever de la visseuse, non? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-07-2025 à 16:48:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Heivce Habite sur un cimetière indien | J'espère que tu as pris soin de ne pas nettoyer le bloc moteur |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 02-07-2025 à 17:45:11 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 02-07-2025 à 17:50:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dkomputer |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gloinfred |
|
axklaus |
|
Hegemonie |
|
ryoo | Ou un jouet qui couine en roulant dessus |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
joost6 de Nazareth |
salsifi34 |
Mais sérieux, je vais alerter !!!
Message édité par salsifi34 le 06-07-2025 à 03:13:09 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
queen4ever | Trop ingénieux |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tarpan66 | Quand le balais est mort, on se débrouille pour essuyer le carreau malgré tout..! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |