| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 19:07:27 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Cassius |
Pour le reste c'est validé. Message édité par Cassius le 26-03-2015 à 22:44:44 --------------- . . |
Matricule 451 |
|
Subarashi | --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Dites, les gars, question : ici, on partage ses HB, mais peut-on demander de l'aide
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Du duct tape ...
|
Bear'sBeard | Ou du WD40, selon le besoin |
outlaw6 |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw6 le 31-03-2015 à 07:23:19 --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 06:43:59 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | T'avais fait les soldes dans le rayon raccords pvc ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
outlaw6 | Merci. --------------- I am a fucking armpits licker |
dj0e |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
fegre Voleur professionnel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 31-03-2015 à 09:44:57 |
gougoul07 Bo comme un dieu | moi je refuse le HB, ca pue le génie caché, et y'a pas de duct tape --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Y'a quand même un savant mélange de matériaux !
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bon, je me lance pour un HB justifié, j'explique plus loin.
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
outlaw6 |
1/ Au niveau de la gouttière ? Et effectivement, c'est en majorité suite a récup/excédent de précédents chantiers. Message édité par outlaw6 le 31-03-2015 à 12:18:53 --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu n'aime pas être traité de génie ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pas evident de comprendre ce que tu as en tête ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Perfector Memento mori |
R2medeu . | Pas forcément en fait...
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
|
outlaw6 |
R2medeu . | J'ai pas lu la partie sur l'assurance, mais je reste sur mes dire pour le ct car l'affirmation de fegre est partiellement vraie --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
gougoul07 Bo comme un dieu | les réponses sont sur le topic LBC & CO --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je ne veux pas trop partir en HS, donc voilà l'histoire du CT.
avo ce soir c'est les poubelles |
billalo |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | C'est vrai que le truc honteux dans l'histoire, c'est quand meme d'échouer au CT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |