| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 21:29:38 ![]() ![]() |
drdude | Pour un véritable HB du hayon, j'aurais plutôt vu un truc à la Mister Bean :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Guss_ |
|
R2medeu . | Pas ma faute --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 02-04-2015 à 13:51:39 |
ZeWeb |
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 14:19:25 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour faire les papiers le CT doit être impérativement OK
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Bear'sBeard |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | oui et c'est mon interprétation qui est la bonne --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Edit : suufit de cliquer sur contrôle :
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 02-04-2015 à 15:30:00 |
ZeWeb | My bad, j'étais certain d'avoir immatriculé un véhicule en CV alors que c'était un simple changement d'adresse durant le délai de la contre visite.
|
Guss_ |
|
math3006 |
|
Guss_ | Ah mais oui je n'ai jamais dis qu'il fallait un CT ok pour la vente, j'ai justement eu ce cas, c'était pour la création de la carte grise où j'avais un doute, je ne savais plus si il fallait envoyer à la préfecture un CT ok ou bien un CT avec contre visite était suffisant. Je viens de vérifier sur ma carte grise faite en 2012, il y a bien marqué en toutes lettres en X1 "Visite avant le 25/06/2012 qui correspondait à la date limite de contre visite" Message édité par Guss_ le 02-04-2015 à 16:06:08 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci pour toutes ces infos --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
à l'issus du CT tu as un PV de CT AVEC contre visite et celà suffit pour faire la CG Je viens de faire une CG d'un véhicule avec un CT avec contre visite. il faut juste que ce CT ait moins de 2 mois.
Message édité par Mr Marron derriere le 02-04-2015 à 16:10:09 |
ZeWeb |
|
fegre Voleur professionnel | Je vous crois hein j'ai 17 piges je vais sûrement pas vous apprendre à vendre une bagnole... je lis juste ce qui est marqué dans le texte Maintenant retour aux HB |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
La motié de mes daily avaient une contre visite, ça empêche en rien de faire une CG CT avec Contre visite = CT valide tant que tu es dans cette période de deux mois (tu peux parfaitement rouler dans les règles). /HS edit : j'avais pas vu que tu étais en suisse, en france ils sont un peu moins taré avec les règlement de contôle ^^ Message édité par JFKen le 03-04-2015 à 00:12:40 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Carbon'R Fahren macht frei | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 6 fois Message édité par Carbon'R le 03-04-2015 à 06:54:06 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zywiec | Le bidonville ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 07:22:57 ![]()
Peut être pas toi en tant que conducteur, mais pour les passagers arrière c'est envisageable... Sinon pour des raisons pratique d'extraction, tu montes par le hayon pour aider ton collègue à sortir les blessés par la portière sans leur démonter la colonne vertébrale... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2015 à 07:25:54 |
jean pierre | --------------- Jean Pierre |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 07:53:09 ![]()
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
dj0e |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
|
ZeWeb |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je vote pour polystyrène collé au silicone blanc pour SdB. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 03-04-2015 à 10:23:28 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |