| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 23:08:11 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Guss_ | Mouais, il a rien isolé tout de même, si ça tient 2 ans sans que personne ne s'électrocute ça sera bien honteux tout de même |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
fegre Voleur professionnel | Ce WE je vous montre ma perceuse raccordée comme le taille haie mais avec des fils de chaque côté et ma meuleuse avec son bel interrupteur au milieu |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bon.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je suis assis dessus en ce moment même, et je certifie que les 2 photos furent
viniw geek repenti | validay pour ma part |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 15:50:49 ![]() ![]() |
dj0e | Pas totalement un HB, un peu une manoucherie, dépose de roue après crevaison sur une vis des voisins de Carbon'R avec un cric de mendiant --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Correction d'un HB des anciens proprios (pas de tuiles de rive = entrées d'eau par la toiture lors de grosses pluies) par un autre HB (bâche maintenue par tuiles et sandows) en attendant de corriger ça --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber | Ca mériterait une petite photo de plus près je pense --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber | pour nous faire plaisir --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tarpan66 | Je copie un honteux bricolage mentionné dans le Topic de ceux qui fabriquent… :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Un autre que je viens de faire, ma petite de 2 ans se ramasse sur le parking du supermarché, on devait pas rentrer à la maison avant 2h, on devait aller au parc etc… elle se blesse le dessus de la main, saignote… j'avais seulement une fiole de physioBB (liquide netoyant) et des kleenex, pas de pansements… sauf que sur moi j'ai tjrs 1m de duct-tape enroulé autour d'une carte
Message cité 4 fois Message édité par tarpan66 le 23-03-2015 à 18:03:57 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
fegre Voleur professionnel |
|
Cacique Make wood great again |
Par contre, pour le bout'chou faudra y aller mollo en enlevant le duct-tape Message édité par Cacique le 23-03-2015 à 18:16:54 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Bear'sBeard | Vous ne vous êtes jamais fait de pansement avec un bout de sopalin/mouchoir en papier et du scotch ? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
tarpan66 | Squirt PS4 22€ sur la baie en 2011 (30$ à 1,42$/€) , échangé gratuitement en sav (moins le coût du recommandé : 5,50€ soit total 27,50€) après 3 ans (ressort des ciseaux cassé) , ça le fait --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 26-03-2015 à 10:18:00 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pics or it didn't happen. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Zolki3n | Besoin de mettre un verrou à une porte? mais le trou pour celui-çi tombe mal dans le cadre, pas de soucis, un bout de bois comme réhausse et c'est parti.
Message cité 5 fois Message édité par Zolki3n le 26-03-2015 à 11:29:29 |
Running Disaster | Le portail |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Très belle compilation qui devrait servir d'exemple. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Running Disaster |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | woké --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zolki3n |
|
fegre Voleur professionnel | Ta soudure me rappelle celle que j'ai faite dimanche dernier sur le gond de la porte du garage chez les parents |
jean pierre | --------------- Jean Pierre |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |