| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 12-08-2021 à 19:14:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 19:13:47 ![]() ![]() |
manisque |
J'avoue avoir hésité entre les deux topics --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La photo en elle même est un HB... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morti742 | Man-x qui régale |
Pascalo974 Pentax error |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 11:04:59 ![]() ![]() |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai hâte pour ton HB "réparation de trous de balles" --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Carbon'R Fahren macht frei | En démontant un mur, un gros gravat est tombé sur mes tuyaux en PVC admirablement bien posés : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
raclette 74 reblochon |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les tuyaux complètement déformés par l'usage du décapeur thermique ne permettent même pas un demi point ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cuistot Maitre nageur | décapeur thermique ???
Message édité par Cuistot le 11-09-2021 à 22:19:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
maximizeup |
Ça s'embourgeoise sur ce topic je trouve, réparations de plus en plus belles |
viniw geek repenti |
|
Umi |
https://www.youtube.com/c/Farinedebl%C3%A9 edit: et merci pour le partage le gars est effectivement bien barré mais assez marrant Message édité par Umi le 12-09-2021 à 03:44:23 --------------- Vous êtes invité aux noces |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 12-09-2021 à 11:09:48 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
carlos rey détail de l'histoire | pourquoi les prises sont à l'envers ? |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 11:28:44 ![]()
edit j'avais mal vu les photos
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2021 à 11:38:53 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-09-2021 à 17:47:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kronoob |
Quand c'est nécessaire, oui.
J'ai posé la question lors de la formation à l'habilitation électrique : c'est pour éviter les erreurs. Un multimètre, tu peux mal le configurer ou utiliser un équipement pas prévu pour les niveaux de tension élevés. Un VAT, tu as pas le choix.
C'est sûr. Tout est faisable avec du bon sens et en faisant attention. Et on a qu'à dire que ceux qui sont morts, c'était des faibles et c'est la sélection naturelle à l'oeuvre.
Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 12-09-2021 à 18:38:54 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Umi | C'est quoi un VAT ? Véhicule de l'armée de terre ? TVA en angliche ? Trouvé https://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3% [...] ns_contact Je n'avais jamais entendu cet acronyme. Message édité par Umi le 12-09-2021 à 18:58:14 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kronoob |
Tu fais bien de préciser ces points (que j'incluais dans les erreurs à éviter) même si pour le dernier, ce n'est pas vrai pour tous les modèles. Message édité par kronoob le 12-09-2021 à 19:18:58 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
manisque |
Umi | C'est le topic électricité industrielle ou MacGyver ici ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
billalo |
Tu sais, c'est souvent honteux l'électricité industrielle ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |