| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 21:47:55 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Donc, si on n'a pas le même cric identique en service juste à côté de celui de ton
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
raclette 74 reblochon |
|
silkr | pkoi tu n'as pas remplacer l'huile par de la mousse expensive, la c'était du HB, mais la tu l'as juste reparé |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
raclette 74 reblochon |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
manisque |
C'est mieux qu'avant où ça pouvait lever ~50kg et on risquait de se prendre une giclée d'huile en essayant de pomper Et puis ça n'a rien de dangereux avec un peu de bon-sens (au moins une roue calée et une roue démontée sous le bas de caisse, et généralement une chandelle). Message cité 1 fois Message édité par manisque le 17-12-2019 à 10:49:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
canarvador je suis ton coin |
Jusqu'au jour où je me suis pris un cric gonflable Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 17-12-2019 à 16:25:14 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | les trucs qui font la taille d'une bouée ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 16:25:23 ![]() ![]() |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | je pensais plus a ça
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Tu as oublié : réalisation d'une presse hydraulique --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Carbon'R Fahren macht frei |
Je fais la mécanique de ma 125 (vidange fourche, etc) avec une échelle en position escabeau et une grosse sangle à cliquet pour soulever la moto --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tu te fais chier, Carbon, tu ouvres le bouchon de remplissage et tu retournes la moto.... |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A 3 ans il ramassait les cailloux pour le hérisson.... |
Nanaki |
yashnivog 8==D |
Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 18-12-2019 à 14:32:54 |
Erlum | Un copain a retrouvé sa Micra avec le retro pendu par son câble sur un parking. Sur la première photo, le support de retro est cassé en deux vers le bas, et bien sûr la fixation interne du support, qui le lie à la porte, a pété net. Zipties à la rescousse. Deux ans que je me les trimbale pour rien dans le coffre, enfin récompensé. Faut que ça tienne une semaine, je serre les fesses. Message cité 2 fois Message édité par Erlum le 18-12-2019 à 22:04:56 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Erlum | J'en suis conscient. C'est juste le temps de recevoir la pièce de rechange. |
LegitimeDemence | Ce ne sont même pas des colliers blancs --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 09:20:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2019 à 09:25:19 |
scrumpz |
yashnivog 8==D |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
caf95 |
glouf | La chatière (qui ne s'ouvre qu'à la détection de la puce du chat) ne se referme plus correctement quand le chat rentre et ce qui devait arriver arriva, un "intru" est entré et provoqué une belle baston (et un réveil en fanfare pour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par glouf le 28-12-2019 à 22:50:25 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | a pas de sang sur le bord et la tête du chat n'est pas par terre... C'est pas bon.... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca me rappelle cette fantastique publicité d'il y a quelques années pour la Ford Ka |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Après la réparation de machine à laver (filtrer sur mon pseudo), je vous propose la réparation de lave vaisselle Comme ces abrutis de concepteurs se sont dit que le point le plus bas dans une cuvette dans un appareil avec de l'eau serait le meilleur endroit pour mettre la carte mère de la machine, la mienne a prit l'eau. Siemens, erreur E15 : bac de récupération d'eau de débordement plein. Pencher la machine à 45°. Donc, je précise maintenant que j'ai fait la connerie : A GAUCHE parceque à droite il y a la carte électronique qui a donc prit un petit bain Diagnostic : Régulateur 5v HS et un via HS. Je trouve un donneur pour le 7805 mais c'est pas le même En déssoudant l'ancien j'arrache la piste, obligé de remettre un fil Ne pas oublier le pistocolle pour tout figer Du coup, il ne rentre pas, il faut faire une découpe de haute précision Et sécuriser tout ça avec du scotchgris (R) Comme quoi il faut toujours avoir un 7805 chez soi Message cité 1 fois Message édité par getget le 29-12-2019 à 23:31:30 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | En même temps, c'était prédestiné et joué d'avance : sur l'ancien 7805, ils
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | bordel ta canné un 7805 ! c'est increvable ces machins, en court-circuit ça se dessoude avant de cramer (fer auto-régulé du pauvre inside) --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |