| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 14:08:56 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon | Ouais mais non, un HB doit comporter une dose de risque, de mocheté, refuser les solutions simples, et un peu de Scotchorange est un bonus, sinon c' est trop facile |
akanico Captain Slow | Se prendre un serre-joint en pleine tête et s'ouvrir le crâne en deux est une possibilité de ce HB. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
raclette 74 reblochon |
makinoe |
|
silkr | au pire y a l'etagere au dessus. |
raclette 74 reblochon | Tout a fait. |
PicouzeMan | je valide, le WAF est proche du |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 16:59:42 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le HB là-dedans, c'est d'utiliser un hub 16 ports pour seulement 6 cables, alors qu'un
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'savions point que tu possèdes une boule de cristal --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Proust4 |
|
makinoe |
A noté qu'il semble en avoir un deuxième sur la droite |
lyksyr | Et le fonds de panier des 16 ports est plus important, donc mieux --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
raclette 74 reblochon |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 14-12-2019 à 20:38:32 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Il y a /souvent/ ce qu'il faut sur le dessous des switch pour les accrocher aux murs. --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Sympa les 2 dominos poses à l'arrache qui font clignoter toute la maison Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 15-12-2019 à 17:55:25 |
outlaw6 | sans compter les phases avec les neutres --------------- I am a fucking armpits licker |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ouep autant j'ai des notions en courant faible autant là je lâche l'affaire et fait intervenir un pro.
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 15-12-2019 à 20:49:16 |
Regla88 | C'est plus sage, car un coup de 230V, ça pique, et ça peut être mortel. |
matfou |
|
scrumpz |
Suffit de rebrancher correctement les mêmes fil au bon endroit et couper le courant avant qu'importe l'état de ta protection hein --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PicouzeMan |
|
scrumpz |
Ensuite de couper le compteur en vérifiant que ce soit bien coupé. Vu l'état tu peux vérifier si le disjoncteur principale d'EDF fonctionne avec le bouton "T". S'il ne déclenche pas c'est remplacé gratuitement par Enedis avec un technicien. Ensuite en decablant tu faire un repérage des câbles avec du scotch et un marqueur. Ensuite tu vires tout. Tu mets un différentiel, et tu met la protection en fonction de la section des câbles. (Pour calculer s'il faut 32 ou 45 ou 63A en differentiel, tu additionnés tout tes disjoncteurs et tu divisés par deux) 10A lumière. 16A en 1,5 mm2 Tu peux prendre du Schneider ou Legrand sur les sites web c'est moins cher et plus de risque électrique qui une fois que ça arrive peuvent être très graves Message édité par scrumpz le 16-12-2019 à 10:40:14 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |