| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent : En commençant la rénovation enduis d'une pièce, j'ai collé des bandes de joint avec de l'enduis de lissage... car je ne connaissais pas l'enduit à joint... Le désastre Je n'ai pas pris de photo désolé Ah et je vais encastrer une GTL en saillie... excusez moi du peu, je vais vous faire des photos Message cité 3 fois Message édité par scrumpz le 21-11-2019 à 12:24:44 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 12:19:11 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | En faisant du ménage hier je me suis aperçu qu'il y a toujours un HB de 2014 chez moi pour combler une petite fente entre le placo et la gouttière GTL, avec du gros scotch blanc --------------- Randos |
pwarlk |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
silkr |
|
pwarlk |
|
scrumpz |
scrumpz |
J'avais beau enduire par dessus la bande se décollait toujours. Enduit Semin de lissage. Peut être que celui là colle pas assez --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Carbon'R Fahren macht frei | Mouarf, je travaille avec l'enduit premier prix LM, jamais de souci. Faut appuyer sur la bande et maroufler hein, sinon oui ça tient pas mais ça vient pas de l'enduit, plutôt de l'enduiseur --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 13:17:26 ![]() ![]() |
scrumpz |
Nan mais j'ai toujours marouflé et déposé une couche d'enduit avant de poser la bande, je peux être très con parfois mais pas toujours --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
silkr |
|
scrumpz |
Je vais me répéter, j'ai pas expliqué dans l'ordre de ce que je faisais. J'enduisais en dessous, pose de la bande, marouflage et re lissage pour pouvoir poncer délicatement par dessus. Bah ça se décollait, rien à faire, j'ai re enduis par dessous, mais certaines se décollait encore... Je penche plutôt pour l'enduit vraiment pour finition extrêmement fin qui colle pas du tout pour ce genre de travail Message édité par scrumpz le 21-11-2019 à 13:41:24 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
silkr | tu mouillais ta bande avant ?
|
scrumpz |
cumstorm | Ce n'est pas nécessaire de mouiller avant si enduit adapté et à la bonne texture. Les jointoyeurs pro ne mouillent pas. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 21-11-2019 à 13:49:46 |
silkr |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Faut toujours humidifier avant de boucher la fente --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cumstorm |
|
silkr | oui mais on peut partir du postulat de depart que faire les bandes est la partie la plus technique, la plus cher (en MO), donc qu'un particulier ne sait pas trop faire Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-11-2019 à 14:30:29 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je mouille pas la bande, alors que je prends à peu près les premières qui arrivent dans le magasin, je travaille avec de l'enduit premier prix, aucun problème, je dois avoir de l'or dans les doigts --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
silkr | non, tu l'as déjà fait |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
scrumpz |
popol_55 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Trop propre --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Azhdar_ Trapped inside time | Clair, ça manque de scotch orange --------------- A common threat sits in our house. |
enikka | propre mais bien manouche! je vois pas comment ca peut tenir même à court terme
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Erlum |
|
popol_55 | Ce n'est pas de moi Message édité par popol_55 le 29-11-2019 à 11:41:50 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
mbl | Plaque de four retournée maintenue par du scotchorange --------------- -3dB |
Kara Moi je dis y bluff !!! | On peut pas plutôt composer le plan de travail avec plein de planches à découper assemblées.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Daphne kernel panic |
romario pichichi Here and now |
ça reviendrait à la tablette dont je parlais. il y aurait peut-être un produit vernissant à ajouter ?
il faudrait que j'en trouve, en tout cas c'est une super idée.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Du bois de palette, c'est gratuit et tendance --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cumstorm | Un coffrage en carton et du ciment, ça fera béton ciré eco+, c'est tendance. |
silkr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |