| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 16:35:35 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cumstorm |
DiB91 Bwaaaaaaah | ptin |
nicolas_yad Spoons made me fat |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dafunky | nicolas_yad après sa performance du plâtrier. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
ticaribou | y'a pire que moi ! |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 20:37:58 ![]() ![]() |
Nicolas26200 | Pas mal comme butée de porte |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bordel, comment c'est possible ? Message édité par CAMPEDEL le 18-11-2019 à 22:19:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Je me demande sérieusement à quel moment on laisse le platoir comme ça, en place, en se disant que tout va bien se passer --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Quand ta femme t’appelle et qu'elle est en string.... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as pu l'enlever sans dommages ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
silkr |
hawkins |
--------------- Men are brave |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Magnifique la gaine apparente, style industriel --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
silkr |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 20-11-2019 à 09:06:30 |
silkr |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | C'est un certain cachet les briques apparentes et la gaine, ça fait loft |
cumstorm | Scotch d'emballage plutôt, le scotchorange ça risquerai de tenir dans le temps... |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Quand le flexible pour brancher le nouveau cumulus est trop court ... Faut ruser Construction a partir des bouts qui trainent dans la caisse a vrac Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 20-11-2019 à 18:48:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Quelque classiques, plus des nouveautés : https://actualites-decalees.auto-mo [...] nce#item=1
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
silkr | c'est trop propre . Nop pas sa place ici. |
scrumpz | Moi aussi j'ai des choses à confesser En commençant la rénovation enduis d'une pièce, j'ai collé des bandes de joint avec de l'enduis de lissage... car je ne connaissais pas l'enduit à joint... Le désastre Je n'ai pas pris de photo désolé Ah et je vais encastrer une GTL en saillie... excusez moi du peu, je vais vous faire des photos Message cité 3 fois Message édité par scrumpz le 21-11-2019 à 12:24:44 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |