| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 12:58:33 ![]() ![]() |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | non, plutot à 15€ 1m80 par 60cm en GSB Message édité par crazytiti le 29-11-2019 à 13:31:44 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce topic est éco-responsable et lute à sa manière contre la surconsommation en proposant des solutions aussi innovantes qu'économes en CO2 et € donc dehors les capitalistes qui veulent des solutions "propres" Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 29-11-2019 à 13:42:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
silkr |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
silkr |
|
romario pichichi Here and now |
J'ai payé le meuble 30€ |
PicouzeMan |
|
romario pichichi Here and now | Oui, mais je me demandais comment une simple planche/étagère se comportait comportait face à de l'huile, ou à la chaleur d'une casserole. |
silkr |
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 14:23:50 ![]() ![]() |
PicouzeMan |
Pour l'huile suffit de la recouvrir d'un cellofrais |
mbl | Ou alors une couche de bitume sur le bois. --------------- -3dB |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
Message édité par Heivce le 29-11-2019 à 20:33:01 |
scrumpz | Chose promise chose due. Alors, j'ai donc au total :
Message édité par scrumpz le 07-12-2019 à 11:16:45 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Carbon'R Fahren macht frei |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
macbeth personne n est parfait |
C'est pas con du tout le coup du vesa du bas qui sert de support du vesa du haut Message édité par macbeth le 07-12-2019 à 19:17:05 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 12:42:58 ![]() Double face à la place des vis, et on discute |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Y'avait un concept en passant du fil à rôti à la place des vis...
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
pwarlk |
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
scrumpz |
DrWatson _@'' |
silkr |
ah non du tout, c'est le haut de gamme, bord à bord, anti phonique et charge lourde Message édité par silkr le 10-12-2019 à 11:50:05 |
DrWatson _@'' | y'a pas besoin de joints de plâtre avec ça ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
scrumpz |
silkr | nop tu peux l'enduire directe. Message édité par silkr le 10-12-2019 à 13:07:30 |
DrWatson _@'' | entre 2 panneaux on enduit, pas de bande de joint de plâtre et ça ne fissure jamais, incroyable. --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
lyksyr | A condition d'utiliser la colle à fermacell entre les plaques. Sinon, ça fissure, je le voir tous les jours au dessus de ma tête Message cité 1 fois Message édité par lyksyr le 10-12-2019 à 14:42:31 --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
DrWatson _@'' | tu recouvres le tout de toile en fibre de verre et comme il faut faire un truc crade, tu le recouvres de tipex pour le rendu blanc ou de scotch blanc
Message édité par DrWatson le 10-12-2019 à 16:06:41 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
silkr |
|
lyksyr | En plus, je suis vraiment idiot dans l'histoire, j'en avais, je l'ai utilisé pour la première pièce, et là j'ai dit "bah en fait non hein !"
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
akanico Captain Slow | Apparemment, ça sa place ici : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
raclette 74 reblochon | Pourquoi ya une planche entre les serres joints et ta "boite". |
akanico Captain Slow | Pour pas l'abimer --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |