| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 11:24:02 ![]() ![]() |
garath_ | En vacances actuellement chez la belle famille, on me présente la douche: Parfois j'aimerais n'avoir aucune notion d'électricité Message cité 5 fois Message édité par garath_ le 13-08-2019 à 11:26:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sgt-D Modérateur | C'est au Brésil? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le tuyau est pas mal aussi |
fedorender | c'est très courant ( |
garath_ | Moi je veux bien, mais le raccord de merde isolé au scotch... Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 13-08-2019 à 11:30:40 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
silkr | holy shit, c'est le truc lumineux ? ou le rechauffeur ? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je crois que je ne prendrais aucune douche là dessous, tant pis pour l'hygiène --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
garath_ | Je crois que vous n'avez pas zoomé sur le raccord électrique --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 11:52:58 ![]() ![]() |
dafunky | @TheCreator : Ah non, ce n'est pas aussi évident, ils compensent peut être leur moindre maîtrise de l'électricité par un taux de natalité de 5, technique éprouvée depuis toujours Message édité par dafunky le 13-08-2019 à 11:54:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'vois bien le raccord qui alimente le câble du haut, mais du coup le câble du bas c'est quoi ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'arrivée d'eau --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
garath_ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha mince je pensais bêtement que l'arrivée d'eau c'était via le tuyaux en dur qui penche --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pwarlk |
|
manisque |
Boaf, c'est pas inutile de savoir qu'il y a un souci, orange on fait gaffe, rouge on coupe tout
Dimanche dernier, j'ai vu quelqu'un dans un fossé à cause d'un tableau de bord pété
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Pauvre Garath, c’est bon, pas de douche ou je passe toucher le disjoncteur avant --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
garath_ | Ah bah si y en a un, j'ai vérifié. Aujourd'hui je suis allé acheter une multiprise avec mon beau père. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dafunky | Lol. Problem solved. Je sens que tu vas enchaîner les succès ici. Message édité par dafunky le 14-08-2019 à 08:32:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cumstorm | Le mec qui a fait l'électricité chez moi devait être colombien en fait... Tout s'explique ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
makinoe |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pwarlk |
Déjà en canicule, un système comme ça pour cantonner la chaleur dans la salle de bain. |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, j'ai bien dit chauffe eau instantané. C'est une sorte de robinet avec une résistance de chauffe hyper puissante intégrée, ça n'a aucune capacité d'accumulation et ça se place à l'endroit d'utilisation --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fufu67 | euh il y a un WC en haut à droite? Edit: Ah mais il y a une baignoire en face de la gazinière? Message édité par fufu67 le 14-08-2019 à 21:56:37 |
kokola !!! |
Akilae_ | Faut voir le côté pratique : tu peux laver le toilette et le sol à grande eau, un coup de raclette et hop tout coule dans la baignoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |