| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Akilae_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 11:04:57 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
makinoe |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Avec un peu d'entrainement, gain de temps le matin : Message édité par crazytiti le 15-08-2019 à 17:34:28 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
boulgakov |
Il y a 15 ans j'ai traversé l'Amérique Centrale et c'était similaire dans toutes les piaules qu'on avait louées. Pas super rassurant Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 17-08-2019 à 02:58:53 |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Pérou l'année passée, c'est encore ainsi dans certains hôtels
--------------- Слава Україні Feedback |
dafunky | Tu as bien choisi ton topic, laisse nous un peu de temps, nous allons te trouver une solution
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 10:33:25 ![]() ![]() |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Bah, c'est propre comme ça, en plus, ça fait déja siphon
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'aime bien les cordelettes --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 10:44:34 ![]() J'aurais raccourcis le tube d'évacuation d'origine en le découpant un peu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2019 à 10:44:41 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
makinoe |
fiddler |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Un PVC qui sort en biais comme ça du mur ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fiddler |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 11:59:45 ![]()
|
dafunky | @trashfrann Je me contentais de rappeler les conditions à remplir pour qu'un bricolage soit certifié Golden HB. Message édité par dafunky le 22-08-2019 à 12:01:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fiddler |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Euh, j'avais un truc comme ça dans une installation temporaire, j'ai toujours versé l'eau bouillante dedans, jamais eu de fuite --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 12:26:32 ![]() Rien chez moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2019 à 12:27:49 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 12:36:58 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
mlon la frite c'est la fete |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
yashnivog 8==D |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
fiddler |
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 22-08-2019 à 14:13:25 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est le même principe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |