| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-08-2019 à 18:29:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 18:20:53 ![]() ![]() |
manisque |
Pas besoin de couple, l'inertie de la pierre fait tout le boulot Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-08-2019 à 19:42:00 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs pour le touret, j'ai acheté un dresse meule, ça à bien aidé à réduire les vibrations du mien (un 400W en provenance de Caste) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dafunky |
En attendant j'ai actuellement un modèle Lidl, il est bien pour se tailler les ongles où aiguiser un cure-dent, pour faire des HB c'est pas la peine. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais rien de tel sous la main. Mais j'avais déjà nettoyé de la bande comme ça, pleine de plâtre, avec une brosse laiton à la main --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mbl |
--------------- -3dB |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 10:00:21 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
mbl | Si c'est devenu une norme c'est bien qu'il y a une raison. --------------- -3dB |
Sgt-D Modérateur | Je voulais dire à Zesheriff que Lobster n'a pas choisi sciemment du pif avec bouchon plastique, quelle que soit la qualité du vin, le bouchon plastoc est devenu la norme. |
mbl | Laisse moi avoir raison et soumet toi ! --------------- -3dB |
Sgt-D Modérateur | |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | trop technique Avec un trombone je dis pas Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 13-08-2019 à 08:02:25 |
Carbon'R Fahren macht frei | Pareil. À la limite, honteuse conception, mais c'est tout. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Daphne kernel panic |
silkr |
|
Daphne kernel panic | Genre y'avait de l'électronique dans mes voitures d'enfance |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
corkynation Levieuxcaps |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dafunky | C'est quand même un Honteux Bug de Citron, hein. Rien que ça c'est validé.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bertrand_205champion |
|
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
bertrand_205champion |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Rechanger la batterie pour refaire planter le calculateur et ré-inverser les voyants ça ne passait pas ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dafunky | Sinon adapter l'alimentation de tous les autres voyant pour qu'ils soient allumés en temps normal et éteints en cas d'alerte. Message édité par dafunky le 13-08-2019 à 10:51:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Toute façon une voiture hb n'a pas besoin de voyants |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |