| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 13:17:15 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ab_Irato_dtc | C'est ici les bricolages honteux ?
|
dafunky | D'ailleurs en parlant de tubeless : double frustration : Je me suis racheté un VTT après une pause de 20 ans. Quelle surprise de crever à la première sortie de 5km, alors que j'ai du faire une seule crevaison en 500km avec mon vieux VTT. Et une crevaison également à la seconde sortie En réparant le pneu j'ai constaté qu'il était fin comme une feuille, ceci explique cela. Et je n'ai pas une utilisation justifiant le passage au tubeless. Mais c'est pas fini. Mon beau père a changé son tracteur tondeuse cette année et même constat : crevaison à la seconde utilisation, pneu fin comme pas possible. Sauf qu'il est tubeless. J'ai voulu mettre une mèche : je l'ai fait deux fois, pas moyen de colmater le trou, l'air s'échappe : je pense que le pneu est trop fin. Maintenant le lien avec le topic : ya moyen de transformer un tubeless en chambre ? Je demande juste, hein. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
oui ... mettre une chambre a air dans le pneu ( captain obvious on duty Message édité par arkrom le 04-08-2019 à 19:22:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a même des chambre à air avec liquide préventif dedans --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
dafunky | Non pas de préventif, c'est un petit tracteur tondeuse. et pour le second scénario, pour la pose d'une chambre à air, je dois dévisser la valve du tubeless pour faire passer celle de la chambre à air je suppose. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 19:42:20 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Dans ce topic on te conseillera de la mousse expansive ou remplir le pneu avec des billes de polystyrène ou caoutchouc Message édité par Poogz le 04-08-2019 à 20:18:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Grosso merdo un "champignon" ou le chapeau en caoutchouc s'étale et se plaque au métal sous la pression --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dafunky |
J'ai cru que tu parlais de bagnole. J'ai vu sur Google que c'est pour les vélos. Ça a l'air bien ça. Pourquoi c'est pas généralisé ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Parce que ça représente un coût supplémentaire, un embêtement supplémentaire au montage, et que les sportifs extrêmes trouveront à redire sur l'ajout de poids que ça représente (faible mais très mal placé car à l’extrémité de la roue donc ça augmente l'effet gyroscopique, réduisant la maniabilité). Perso à mon niveau, la seule différence que j'ai vu, c'est l'embêtement supplémentaire au montage pour les mettre correctement. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Ab_Irato_dtc |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
f1csc | Sur les pneus de mon tracteur tondeuse, je colle une "rustine" dans l'intérieur du pneu et plus de souci.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jet bêêêê ! |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Pomme-abricot |
mbl | Si tu dois faire atterrir un avion et que les guides au sol ne fonctionnent plus à cause d'une attaque terroriste, ça peut aider le pilote. --------------- -3dB |
Mineur68 |
|
mbl |
gamma way |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 19:15:53 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
dafunky | du gel allume feu pour graisser un portail, quelle idée brillante --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | moi j'aurais dit "quelle idée lumineuse !" --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Hawkins macramé --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Nettoyer une bande de ponceuse sur la brosse du touret à meuler, lifehack ou honteux bricolage ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mbl |
--------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
dafunky | ça me fait penser que j'aimerais bien un bon touret coupleux, avec pierre fine + pierre grossière + brosse. ça existe pas trop cher?
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-08-2019 à 18:29:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |