| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 10:18:15 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | De l'ANCIEN propriétaire en effet --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
moussetpampre A couper le squeele | Mais c'est légal de vendre un bien dans cet état-là? --------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Carbon'R Fahren macht frei | Ça c'est du gentil bricolage, mais faut pas rêver, c'est pas parce que tu vends une maison qu'elle doit être nickel, surtout quand le prix est en conséquence (j'ai eu deux fois plus de surface à iso budget d'achat). --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
glun En route pour la Super Glun! | Nan mais faut pas acheter des fermes moitié crever aussi toi la --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, dans le sens où : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 11:41:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 15:14:13 ![]() De toute façon quand tu achètes un bien et surtout une vieille maison, t'as d'office des surprises Et puis je suis d'accord avec Carbon'R, quand t'es un pauvre, t'as le choix entre un clapier de 45m² neuf et la vieille baraque en ruine mais avec de l'espace, franchement, l'espace c'est important, surtout que bon au final, la ruine, tu peux l'améliorer alors que le 45m², tu les pousses comment tes murs ? Après c'est lourd de tomber sur des bricolages de mongole fait par un débile mental, tu mets déjà 2 jours à capter ce que le mec à tenter de faire pour te rendre compte que c'est juste n'importe quoi et que tu dois casser pour repartir à zéro Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2017 à 15:14:49 |
eeeinstein Électricien au CERN | Quand tu trouve le bricolage, des fois tu te retrouver avec des merdes enfouis dans du beton, tes content |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 15:27:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 15:32:30 ![]()
Je reparcours le topic avec ton pseudo comme filtre, du grand art Bon, ton montage là il m'intéresse, j'ai une fucking cave de pauvre sans évacuation d'eau possible, je suis trop bas, donc soit je paye cher et vilain une fucking pompe (passé 1000 balles) ou je bricole un truc dans le genre de ce que tu as fait Tu sais me dire comment faire, j'ai besoin de quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2017 à 15:34:06 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Ça fait une semaine qu'on est arrivé dans notre nouvelle maison, je me retrouve totalement dans la description de car'bron Y'a pas de mystère, si on l'a payée à peu près la moitié du prix habituel du quartier pour des biens de surface équivalente, c'est qu'on va continuer à remplacer les bricolages à base de récup' pendant quelques années --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 20:10:19 ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
lulrik |
--------------- Bisou |
Regla88 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
eeeinstein Électricien au CERN | Si depuis 2009 pour les ventes et 2018 pour la loc https://www.installation-renovation [...] plication/ Mais si c'est les mêmes guignol qui font le DPE qui vont faire le deo c'est pas gagné Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 09-07-2017 à 00:47:37 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'avais 2 portes qui grinçaient un peu trop depuis pas mal de temps, problème, a chaque fois que je passe en GSB j'oublie de prendre de la graisse lithium / cuivre whahtever .. aujourd'hui le grincement me faisaient VRAIMENT chier royalement Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-07-2017 à 13:11:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN | Déjà fait plusieurs fois aussi, mais à l'huile d'olive ^^ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca fige pas au bout de pas longtemps ? |
lulrik | Vaux mieux mettre de l'huile d'olive.
--------------- Bisou |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 14:05:43 ![]() |
gonan |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |