| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 28-06-2017 à 09:49:04 |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 09:48:10 ![]() ![]() |
lecastorlapon We are the night | --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Mad Ratz Herr Doktor |
La boule de pétanque mais Ce vocabulaire pseudo technique Magnifique |
Carbon'R Fahren macht frei |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | on ne voit pas l'évacuation en cuivre mais j'aime comême --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
virrius Le gras c'est la joie | Et dire que les imprimantes 3D vont rayer de la carte tout ces bidouillages --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
quentincc It's all ogre now | ouais enfin, tout le monde n'a pas d'imprimante 3D, tout le monde ne sais pas s'en servir (modélisation toussa) et tout le temps n'a pas envie d'attendre l'impression du truc --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 14:16:59 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Mais comment modéliser exactement la forme de mon tuyau de cuivre? (Parce qu'il était légèrement déformé, bien entendu, sans compter les croûtes d'oxydation et de calcaire). |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ben avec un embout qui rentre dedans, pas besoin d'ajuster il n'y a aucune pression --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Sgt-D Modérateur | Surtout que c'est ouvert ; mais il faut quand même que le raccord soit étanche. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Mais pourquoi? Il y a juste un goutte à goutte qui coule d'un cumulus, si ton "entonnoir" rentre dans le tuyau cuivre, l'eau ne remontera pas par les côtés de l'entonnoir!
Message édité par pingu balboa le 28-06-2017 à 14:30:07 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Sgt-D Modérateur | Oui mais quand même, je ne suis pas sagouin au point de ne pas avoir prévu la prochaine vidange, même si c'est dans dix ans |
Arnaud42 Cépafo! | Ne dis pas cela! Malheureux! Tu risquerais de perdre ta certification Message édité par Arnaud42 le 28-06-2017 à 16:37:42 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 16:59:37 ![]() Je ne vois pas de tape, je ne peux valider |
glun En route pour la Super Glun! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 20:55:11 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 21:05:32 ![]()
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | |
Nanaki | Non, à 1 balle du coup... |
bossmen1 | j'ai honte, mais ça m'a fait rire ... --------------- Mais oui c'est clair ! |
paracyber | Moi aussi --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | Double combo découvert : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Negro |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
otobox Maison fondée en 2005 | Drap
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Cette maison des horreurs --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |