| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 27-05-2016 à 21:17:01 |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 21:15:49 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Chacun son tour |
Skopos |
|
Akilae_ |
|
jorispab | petit hb perso : |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ce travail de russe |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ca me fait penser à ça: --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
vave Nice to meet me | 406 ? |
cd5 / g r e w t |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 14:10:45 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Negro |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 21:01:08 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
fegre Voleur professionnel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Et encore, tu ne l'as pas vu en version originale. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'aurais du te montrer la photo de la cabane au fond du jardin dans son état originel --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jorispab |
Message cité 1 fois Message édité par jorispab le 31-05-2016 à 08:45:41 |
jorispab |
|
SebPeps |
|
jorispab |
|
pouicky |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
pouicky |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 19:59:43 ![]()
|
Brown_Sugar | |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Mineur68 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je ne sais plus si j'avais posté mon système d'évacuation du lave linge : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cacique Make wood great again | C'est quoi le gros tuyau et les câbles ? T'as mis une pompe pour vider ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui là ça fait quelques temps que j'ai pas sorti l'ensemble pour tout nettoyer Par contre le système de flotteur ne marche pas avec la poubelle (pas assez de place) donc faut l'activer à la main en allant le chercher dans la vasouille Message édité par Carbon'R le 05-06-2016 à 08:56:21 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En plus ça doit sentir la mort |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas dans le sous sol qui est bien aéré (semi enterré oblige), mais clairement dans la zone de la poubelle ça sent pas la rose --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
sirolimus | |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca serait dangereux, c'était la totale |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |