| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 10:03:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 10:03:36 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Lobster Pour être bien clair : | Normalement, ta colonne de douche est démontable sans péter le carrelage.. --------------- NULL |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Poly |
Le genre de mec qui achète des cartons neufs sous cellophane quand il a besoin de cartons. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 14:50:40 ![]() ![]() |
gamma way |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lulrik | Je suis fan de la boite à pomme de terre.
Message cité 3 fois Message édité par lulrik le 25-02-2017 à 19:33:53 --------------- Bisou |
Negro |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
P0L0 L'Authentique |
lulrik |
--------------- Bisou |
silkr |
Akilae_ |
|
Negro |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 21:33:10 ![]() |
P0L0 L'Authentique |
lulrik | OMFG perso j’arrête de me servir de mes toilettes s'il arrivent à un état comme ça ... je vais chier dans le Rhône. --------------- Bisou |
P0L0 L'Authentique |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 25-02-2017 à 22:16:32 --------------- Jean Pierre |
lulrik | Je compatis, c'est toujours la merde le chiottes ... je dit ça, mais quand je vois les miens
Message édité par lulrik le 25-02-2017 à 22:17:17 --------------- Bisou |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
M300A | J'ai un pote qui a peint ces étriers de frein avec le four --------------- :wq |
lulrik |
--------------- Bisou |
canarvador je suis ton coin | Je vais juste poser ça là Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 26-02-2017 à 00:20:36 |
Carbon'R Fahren macht frei | Un disque de meuleuse Message édité par Carbon'R le 26-02-2017 à 16:30:06 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
moussetpampre A couper le squeele | --------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |