|
Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 13:54:42 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 13:54:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 14:00:03
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Nanaki |
|
gamma way | Le parquet vitrifié c'est super pratique et beau, mais le prix doit être un poil plus cher qu'un bout de lino... 'fin j'y connais rien mais ça me semble logique. |
quentincc It's all ogre now | On est locataire et on doit "se casser" en 2018
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 16:13:08
|
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 18:22:24 |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 19-02-2017 à 21:32:37 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 15:55:44 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Désolé, photo pourrie, mais cet emplâtre de duct tape je n'ai pas pu résister --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
quentincc It's all ogre now | "Je suis un HB à moi tout seul" --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Sur celle que j'ai pris en photo, on est loin de n'y voir que du feu La photo ne lui rend pas justice
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 22-02-2017 à 20:00:36 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Nanaki |
|
moussetpampre A couper le squeele | Oui, c'est ce que je me dis en ce moment pour me motiver à changer des bidouilles un peu crades en trucs propres mais ça marche pas . Faut dire, j'ai poncé une partie de notre lit en palettes à la cale à poncer donc bon, je suis devenue méfiante
Message cité 1 fois Message édité par moussetpampre le 24-02-2017 à 16:46:02 --------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Un reportage poignant sur les conditions de vie des réfugiés afghans --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
eeeinstein Électricien au CERN |
Carbon'R Fahren macht frei |
paracyber | Du bon gros level encore une fois. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Furiouss |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 10:03:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |