|
Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
---|
jean pierre | Reprise du message précédent :
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 18:39:13 |
quentincc It's all ogre now | C'est quand on regarde les HB des autres qu'on se dit que notre "quotidien" n'est pas si "normal" mais qu'enfaite c'est pire que des HB
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
zywiec |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
J0a0 | Disjoncteur de branchement cramé dans mon compteur de chantier
|
Nanaki | Petit joueur Message cité 6 fois Message édité par Nanaki le 27-02-2017 à 12:44:16 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Nanaki |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 11:55:04 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 12:05:01
Ce qui est un HB c'est que rien ne soit ondulé Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 12:05:16 |
lulrik |
--------------- Bisou |
J0a0 | Je m'incline (sans EPI bien sûr) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 13:04:19 La sécurité c'est pour les lopettes, les vrais le font pieds nus dans un flaque d'eau Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 13:04:41 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
J0a0 |
|
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
lulrik |
C'est pas faux B2T existe, mais my bad on ne l'utilise pas ici dans l'industrie. Le BR étant habilité à débrancher sous tension des conducteurs de puissance jusqu’à 6mm2. Perso je suis B2V, H2V, BR, HR. Je bosse plus souvent en haute tension que en basse donc ... pas de dé-branchage en charge sinon Message cité 1 fois Message édité par lulrik le 27-02-2017 à 17:11:30 --------------- Bisou |
Nanaki |
|
lulrik | Crois moi, où j'ai bossé avant c'était un peu comme ça ... il y a un an. --------------- Bisou |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
lulrik |
--------------- Bisou |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous devriez créer un topic "les pro de l'élec" ça éviterait 3 pages sur le sujet à chaque fois qu'il y a un HB élec --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 13:14:45 Ouai parce que bon, c'est un HB mais pour les noobs c'est compliqué de voir où est l'HB |
gonan | Moi j'ai l'habilitation HB.
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
lulrik |
--------------- Bisou |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu te sort les doigts du cul et tu va chercher un phare a la casse sinon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le surcout pour ne pas avoir de franchise bris de glace c'est peanuts (genre 5€/an)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
silkr |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 08-03-2017 à 16:21:54 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |