|
Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 18:38:46 |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
math3006 |
|
lecastorlapon We are the night |
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
Zouhir93 | Trop propre
Message édité par Zouhir93 le 16-02-2017 à 22:52:24 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 00:31:08 |
quentincc It's all ogre now | C'est mon premier post ici , bon petite mise en situation, la box est à 3 mètres de la prise téléphonique donc il a fallu faire passer le cable, problème avec 5m c'est pas suffisant pour "épouser" les contours, donc le câble coupe certains angles, problème le lino se "craque" avec le temps et se fissure et les chiens s'amusent à manger le lino
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zywiec | Ce sol dégueulasse |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Carbon, t'étais pas obligé de te faire un multi. ^^
Message édité par CAMPEDEL le 18-02-2017 à 07:30:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
shred | C'est fascinant de voir dans quel merdier peuvent vivre les gens |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ce taudis --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Cette misère --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
zywiec | C'est de la merde par terre ??? |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | J'avoue c'est un peu cracra sur vos photos, en dehors de l'aspect HB bien sur. |
Cacique Make wood great again | Cette page Les cousins de Carbon'r qui débarquent en force Gros niveau |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Sgt-D Modérateur | Gros niveau cette page |
viniw geek repenti |
Sgt-D Modérateur |
gamma way |
quentincc It's all ogre now | mais vous vous attendiez à quoi? moi j'viens du célèbre topic des honteux bidouillages, j'ai un minimum à respecter
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
lecastorlapon We are the night | Putain mais à la base mettre du lino c'est un HB
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 17-02-2017 à 20:56:46 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN | Dans les hôpitaux c'est du pvc aussi mais pas la qualité de Leroy merlin |
lulrik |
quentincc It's all ogre now |
Edit: le pire c'est que mon père travaille dans le bâtiment donc a parfois des chutes de lino, et que le frère de ma mère ne fait que des revêtement de sol Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 17-02-2017 à 23:32:44 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
phyllo scopus inornatus | +15000 |
plastique moussay |
|
Lobster Pour être bien clair : | Mon mauvais --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 13:54:42
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |