|
Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
---|
chichi1er En vacances ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 15:13:25 |
math3006 |
Je l'ai tracé avec le même ciseau en fait. J'aimerais vous y voir tiens, à aller droit avec une lame qu'est pas centrée avec le manche et une pièce qui bouge dans tous les sens !
Et encore, si le tasseau avait pas été à la bonne longueur j'étais bon pour le raccourcir avec la scie embarquée sur ledit Victorinox |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | C'est quand même vachement aiguisé pour un tournevis plat |
weyland yutani Not bad for a human | J'ai le même Victorinox, c'est bien un ciseau à bois (ce qui rends l'opération un chouille moins honteuse ) --------------- /dev/null |
Theartemis | Drap' --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Carbon'R Fahren macht frei | Trompé de topic, si tu isoles les soudes à la gaine thermo ou scotch isolant c'est pas valable ici Message édité par Carbon'R le 12-02-2017 à 09:14:08 --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 09:16:21 C'est ça quoi, ici il aurait fallu ne rien souder, mettre un coup de duck tape et roulaiz |
Cacique Make wood great again | C'est plus life hack. |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 09:29:06 |
Lobster Pour être bien clair : | Par contre la carrosserie a l’air d’être protégée par une épaisse couche de crasse. Un vernis HB, peut-être ? --------------- NULL |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
billalo |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Zouhir93 | La fibre chez mes parents Message édité par Zouhir93 le 14-02-2017 à 13:44:56 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | C'est un pro qui a commis ça ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Negro 300zx in the ... depot | en tout cas, c'est quelqu'un qui maîtrise la pince pour sertir les rj45 |
Zouhir93 | C'est moi |
gamma way | |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Negro 300zx in the ... depot | j'aimerai bien savoir comment est fixée au mur la petite équerre qui "maintien" la box |
Zouhir93 | C'est temporaire depuis 1 an déjà |
Zouhir93 |
|
Negro 300zx in the ... depot | oui mais une vis avec la cheville ? ou direct dans le placo ? (comme je fais si souvent parcequecalefaitbien) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Zouhir93 | Ya un cheville quand même
|
Zouhir93 | mes parents sont contents, ça marche très bien, donc osef du reste Message édité par Zouhir93 le 14-02-2017 à 14:33:52 |
math3006 | Rajouter un boîtier pour cacher tout ça au dessus des 2 autres, c'était limite moins de boulot |
Cacique Make wood great again | Même si j'aurais préféré du ductape pour accrocher la box au mur ça reste honteux quand même |
Zouhir93 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Autant aller jusqu'au bout et laisser la box pendouiller au bout des cables --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cacique Make wood great again |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gamma way |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Copain de kit bluetooth.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |