| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 20:35:25 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur | Ptain la réf |
Cacique Make wood great again | Sacré ref |
Carbon'R Fahren macht frei |
h3bus Troll Inside | Du génie! --------------- sheep++ |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 21:21:01 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Le pire c'est qu'ils sont plutôt ergonomiques Message édité par Carbon'R le 14-11-2016 à 21:58:36 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 21:40:27 ![]() Ouai, on veut un tuto, je trouve ça classe moi ! |
paracyber | Bordayl. Carbon'R, c'est quand on l'attends plus qu'il nous sort un coup de génie. Gros level là, bravo --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | La pose de la porte (j'ai édité). Là y'a rien de compliqué, j'avais un carré qui trainait et des serres joint. J4allais pas mettre une belle poignée de porte alors que je vais potentiellement l'actionner avec le smains pleines d'enduit, platre ou autre, donc faut que j'aille acheter une poignée 1er prix --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
outlaw_ |
|
Cacique Make wood great again |
C'est l'influence de Make avoue |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
paulothekid TURBO POSTEUR | Enfin protéger... de son chat on est bien d'accord ? parce c'est du coté du 19v non ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah ouais, ya du skill lô
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mbl |
--------------- -3dB |
garath_ | Notons le soin apporté au choix de la couleur du fil pour faire la masse, parce qu'on peut faire un montage dégueulasse mais en respectant certaines norme --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
silkr | la honte c'est d avoir un mac |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
morb |
La bonne vieille cordelette indémodable et inusable Faudrait que je passe un coup de brosse dur le mur... |
paracyber | Inusable, pas sur. A mon avis, ca va bientôt céder. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Cacique Make wood great again |
morb | Le sol est niquel C'est juste à cet endroit... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
akanico Captain Slow |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
quentincc It's all ogre now |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
P0L0 L'Authentique |
Voilà sur quoi ça tient depuis des années...
J'ai oublié de présenter le rideau
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 25-02-2017 à 19:26:18 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est parfaitement honteux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |