| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 11:22:40 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
deweychat |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 12:22:20 ![]() ![]() |
deweychat |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour bosser avec flowbird sur un autre genre de matériel privé, ce ne sont pas des champions. Pour exemple, sur les cartes mères qu'on recevait, y'avait pas de numéro de série défini logiciellement, ce qui est un peu chiant pour suivre le matos, et existe ailleurs, dans toutes les cm du marché depuis des lustres. Quand on a demandé à en avoir, ça a fait l'objet d'un devis avec un temps de développement en quelques mois ... Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 27-11-2025 à 16:44:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Impossible que ça soit le même, il faudrait que tu sois dans ma boîte, et dans mon équipe sur Lyon ou à Nantes |
vannhi | L’intérêt d’utiliser l’appli, c’est qu’on peut arrêter le stationnement, donc ne pas payer les minutes que tu n’utilises pas. Ensuite, pas besoin de chercher le parcmetre qui peut être loin ou hs (ça me rappelle Fontaines il y a plus d’un an avant l’arrivée de Flowbird avec les travaux) --------------- Mon feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Corran Horn lol |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rheo | Pas sur les tarifs résidents en tous les cas --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Tounet I love apples |
C'est faux et j'ai lu ton cas particulier il y a deja pas mal de page. Ton appart la dans le 1er (ou 2eme je ne sais plus) tu peux tout a fait moyennant un investissement le louer en meublé en coloc (certes tout de meme soumis au plafonnement). En plus tes comparaisons wtf avec des villes entre Houston et New york / San francisco qui n'ont rien à voir en terme de densité. Quand tu plafonnes pas les loyers, c'est aussi de l'argent public qui se perd énormément à cause des aides (qui vont directement dans les poches des bailleurs privés) "Beaucoup préfère vendre ?" Ca sort d'où ? Le marché lyonnais est bloqué Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 29-11-2025 à 12:29:08 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Moctezuma2 | Ça fait plus de six mois qu'il y est le mémorial |
GAS Wifi filaire© |
Vraie question. Comme Oktoberfest qui serait beaucoup mieux dans certaines petites villes plutôt qu'à Munich, d'après ma famille lorraine. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TrakT Do nothing. |
Ailleurs en Alsace oui y a Colmar, Kaysersberg, Obernai, quasiment toutes les petites villes ont leur marché. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On est quand même d'accord qu'on s'est quelque peu éloigné du môme qui naît dans une étable ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
f_bardamu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |