| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
T'as besoin d'aller à la boucherie et boulangerie en voiture quand t'habites en plus à côté !? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 14:32:45 ![]() ![]() |
f_bardamu |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pas remarqué de changements significatifs pour ma part Et la légende des commerces de ville dépendants de l'accès en voiture a été débunkée de nombreuses fois (tu peux remonter le topic). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
f_bardamu |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ekke |
|
Ah mais les commerces de merde pullulent, et je ne serais pas étonné qu'ils soient en augmentation (même si il y en a toujours beaucoup eu évidemment). Ce que je conteste c'est le lien avec l'accès en voiture, et les histoires de sociologie sur la Presqu'île (!?) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 15:35:05 ![]() ![]() |
Ma théorie c'est que les causes principales sont les prix de l'immobilier et l'achat sur internet. Mais je peux me tromper, je suis loin de maîtriser le sujet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La cause fondamentale, ce ne sont pas plutôt ces espèces de tentures honteuses sur la place Belcourt ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
garath_ |
J'habite ici aussi Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 02-12-2025 à 16:18:27 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
troble |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Captainpoularde |
Je viens d' inviter mon père chez prairial ce weekend, c'était une excellente surprise, à se demander où sont les 2 étoiles manquantes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-12-2025 à 16:46:20 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
T'es obligé de faire ça tout le temps? Un mec de droite te piquait ton goûter à l'école? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Il veut dire que t'es pas lourd. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ekke |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | DOUCET EMOTION !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jeankb |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mikimike2 |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
roi de piques aucun rapport | |