| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
f_bardamu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 07:06:33 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah, les acronymes sont de sortie, signe que la discussion devient réservée aux sachants qui sachent |
Corran Horn lol |
|
djoul | Surtout que le TRI est justement fortement influencé par le levier bancaire…tounet a toujuste quand il l’évoque. |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 30-11-2025 à 08:37:49 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
troble | Vu que les avis sont irréconciliables, on passe à autre chose ? |
GAS Wifi filaire© |
Douc... non... Aul... non plus... pistes cyc... ouhla... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
troble |
GAS Wifi filaire© | Tombé sur cette jolie photo : Siège d'Orange --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 08:57:47 ![]() ![]() |
f_bardamu |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi aussi je suis pour le tri, le tri sélectif |
f_bardamu |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Jore y a des débats constructifs sur ce forum |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Non.
Message édité par Pims_UTT le 30-11-2025 à 09:18:35 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
f_bardamu | C’est très sectaire et à l’image actuelle de la politique de la ville.
|
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
f_bardamu |
|
|
Corran Horn lol |
ya une grosse mobilisation de la petite bourgeoisie lyonnaise qui s'est retrouvée pour une fois en difficulté face à la mairie et la métropole. leur enlever un tout petit peu d'influence ça les rend fou de rage, rappelle toi le shitstorm sur les 2% de la taxe zucman alors qu'on parlait de rétablir l'équité face à l'impôt pour 150 ultra privilégiés Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 30-11-2025 à 09:57:43 |
f_bardamu |
|
Pas d'accord sur la première partie : le marché ne s'ajuste pas, il réagit avec pour seul objectif la maximisation des profits (qui est sa raison d'être, et là je ne porte pas de jugement de valeur). Et de plus, tu oublies dans l'équation les gens de la vie réelle : le marché s'impose à eux aussi fortement qu'une règle légale ou réglementaire. La notion de liberté dans l'idéologie libérale ne concerne que les investisseurs, donc au final le libéralisme impose beaucoup de choses, même si c'est moins flagrant qu'une loi ou un règlement. Message édité par Dintr-un lemn le 30-11-2025 à 10:06:58 |
Tounet I love apples |
Une clause de sauvegarde est prévue pour l'amortissement, bien évidemment que je suis au courant. Dans le projet ca concerne les biens acquis à partir du 1er janvier 2026. Il est déjà acquis l'appart en question. Bref, Le point positif c'est le cash flow négatif pendant au minimum 10 ans => pas d'impôts. Allez laisse donc ton appart défraichir, bisous Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 30-11-2025 à 10:37:40 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
|
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 30-11-2025 à 11:25:03 |
Yionel Profil : lactique |
|
Corran Horn lol |
t'as vu j'ai mis des redfaces, c'est ok maintenant je te respecte. c'est marrant comment t'es devenu sérieux d'un coup, dès que t'es contredit un peu fort ça parle plus du tout du fond mais c'est forcément un souci de forme. Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 30-11-2025 à 11:39:19 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 30-11-2025 à 11:46:19 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Chou Andy Would you know my nem |
Déclinisme ? C'est-à-dire ? Et qu'est-ce qui est radical dans moins de voitures et plus de vélos ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 | Que c'est fatiguant les discussions politiques de PMU... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |