| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
Sinon, paybyphone est plutôt bien, easypark est cata pour avoir testé une fois --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 18:44:25 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bah là, Il me semble que Lyon est comme oullins, sous flowbird non? --------------- Topic de vente de trucs divers |
vannhi | Oui, mais ils sont indépendants. C'est plutôt logique car la recette rentre dans la poche de chaque commune. Donc sauf annonce différente, tu vas continuer à utiliser Flowbird avec Oullins, Caluire, Fontaines, Villeurbanne (PayByPhone est également possible) ... --------------- Mon feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de | oui, c'est ce qui me semble le plus logique, mais on est pas a un prix de groupe près --------------- Topic de vente de trucs divers |
GAS Wifi filaire© | C'est pas juste un changement de nom de la maison mère ? https://www.zoomdici.fr/actualite/s [...] rd-devient --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | On avait déjà commencé avec Paybyphone il y a quelques années, on y revient donc... J'aimais bien Flowbird mais je m'y ferai. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chaisedejardin | Je suis le seul à payer au parcmètre directement comme tout boomer qui se respecte ? --------------- Jésus t'aime |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rheo |
Latence d'un amiga 500, touches aléatoires du clavier HS quand ce ne sont pas le lecteur de carte ou l'écran, devoir y retourner pour prolonger son stationnement.... Avant les parcmètres avaient au moins le mérite de donner l'heure, ce n' est même plus le cas Message cité 3 fois Message édité par rheo le 27-11-2025 à 06:33:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et encore avant les parcmètres avaient le mérite de favoriser le ruissellement de la richesse nationale vers ceux qui en avaient le plus besoin (sous réserve d'être muni d'une disqueuse). Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-11-2025 à 06:47:55 |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 06:47:11 ![]() ![]() |
garath_ |
djoul |
Message édité par djoul le 27-11-2025 à 07:19:02 |
Yionel Profil : lactique |
|
manisque |
Vrais savent : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
f_bardamu |
Message cité 2 fois Message édité par f_bardamu le 27-11-2025 à 08:33:47 |
kronoob |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
f_bardamu | Tout comme ceux en velotaf qui ne respectent pas le code la route. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manisque |
Les piétons grillent le feu à chaque fois qu'un tram arrive, les voitures grillent le feu et s'engagent sur les voies du tram et les cyclistes zigzagent dans ce bordel. Impossible de traverser la rue en sécurité en ne se fiant qu'aux feux, c'est un coup à se faire rouler dessus par un vélo cacargo ou un fixie, quand ce n'est pas une cacamionnette de livraison ou une voiture. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GAS Wifi filaire© |
Ce n'est pas courtois et ça me fait chier aussi en tant que piéton. Mais si on s'en tient aux chiffres de l'accidentologie, les personnes tuées par un vélo sont en nombre largement inférieures aux personnes tuées par un véhicule motorisé. Ce qui n'exonère pas les cyclistes faisant de la merde de leur responsabilité.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-11-2025 à 09:47:27 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
GAS Wifi filaire© |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 27-11-2025 à 10:35:02 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 27-11-2025 à 11:14:15 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
GAS Wifi filaire© |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |