| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 19:47:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sinon est-ce que les sandwich merguez des lumières sont bons ce soir ? --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis aux essais de la fête des lumière --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les terreaux c'est pas que c'est nul, mais juste que bon ca me parle pas trop le theme "bouffe" ... la projection de raviolis et de celeris en mapping.. pas specialement ce qui m'emballe... !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
chaisedejardin | Pas très vegan friendly les raviolis --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 22:10:44 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pour départager les avis sur la fête des lumières, quoi de mieux qu'un sondage? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 22 ans que je suis dans cette ville, 22 ans que je trouve que la Fëte des Lumières c'est de la merde.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | merci à ceux qui ont répondu pour le resto |
djoul |
|
f_bardamu |
|
djoul | |
rheo |
J'ai connu 5 maires en 25 ans de fêtes des lumières et devine quoi ? Avec chacun d'entre eux il y a eu des éditions de merde et des éditions plus sympas... Ca reste de toutes les façons ultra subjectif. (Pour Képénékian il y a en a eu qu'une mais pas souvenir si c'était bien ou pas tu m'excuseras) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-12-2025 à 11:32:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jambonherta |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Avant, j'étais déçu une édition sur deux, depuis Doucet (pas forcément de rapport avec les écolos, c'est juste pour dater), je suis déçu tous les ans |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
garath_ | Après faut avouer que depuis que c'est exclusivement en presqu'ile c'est no way pour moi. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas le cas, si ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
poulpeleach Octopus paradisi | Y aura plus jamais rien en dehors de la Presqu'ile. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En même temps, en-dehors de la presqu'île, est-ce encore vraiment Lyon ? Message édité par Dintr-un lemn le 05-12-2025 à 15:12:25 |
garath_ | C'était super avant le défilé place Ambroise Courtois.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
garath_ | Y a Message édité par garath_ le 05-12-2025 à 15:48:17 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est à des petites choses comme ça que je constate que je n'ai plus vraiment de vie sociale |
enikka | ici j'ai finalement prévu d'aller au feu d'artifice de Bron demain
Message édité par enikka le 05-12-2025 à 17:22:55 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | ça change, d'habitude c'est par l'arrière que c'est plus compliqué de rentrer /GAS Message édité par Shadow aok le 05-12-2025 à 22:30:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |