| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 08:12:11 ![]() ![]() |
rheo |
+1 en quoi c'est plus vert à Notre Dame de Paris, j'ai du louper quelque chose --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ekke |
Heureusement |
Modération | Posté le 01-12-2025 à 09:03:50 ![]()
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Déjà, tu veux des voix, tu promets de ne pas lancer de grands travaux (sauf urgence) pendant 2 ans |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Non mais jusqu'à y'a encore 1 semaine, y'avait des travaux rue Paul Semard (depuis août) et du coup ça faisait un beau goulot d'étranglement. Moi sinon si vous voulez d'avoir j'ai découvert vendredi qu'il fallait que je vire ma voiture de la rue et que j'allais avoir toute la semaine des travaux de nuit pour refaire la chaussée, je suis content
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Et je t'avoue que je suis plus interrogatif sur les travaux de nuit... Ma rue n'étant pas un axe majeur impossible à couper de jour. --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 14:23:11 ![]() ![]() |
Nan vraiment je vois pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais mais il est pro bagnole et ancien footeux, donc il est forcément plus pragmatique que des écolos sectaires |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rheo | Des fois la notification n'apparaît pas et donc tu ne peux pas l'évaluer. Mais vérifie que tu as les notifs actives pour cette appli. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain mais ils peuvent aps faire un truc dans l'app, faut passer par une notif du tel pour revenir dans l'app... Message édité par dark oopa le 01-12-2025 à 19:29:11 |
rheo | Et prendre le risque que tu gagnes des points pour qu'au bout de 500 évaluations tu aies le droit d'utiliser un evelov gratis ? Et puis quoi encore --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
c'était surtout pour indiquer qu'il faut le apsser en révision sans trop trop tarder Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 01-12-2025 à 19:38:47 |
rheo | Je crois qu'une évaluation c'est 5 points et un trajet en evelov 250 ou 300 points... Les points me permettent surtout de réserver des velov (enfin, me permettaient, je n'arrive plus à en trouver --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Chou Andy Would you know my nem | Pas d'accord avec le nouveau titre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je ne suis ni pour ni contre ce titre, bien au contraire. |
On m'a parlé d'un nouveau très bien à la part dieu si jamais... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Je veux bien l'adresse |
deweychat |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
rheo | https://www.ombellule.fr/menus Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-12-2025 à 11:12:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
troble | La cour des loges a réouvert, j'étais à leur bistrot "Le comptoir" et c'était top |
f_bardamu |
|
f_bardamu |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi le lien avec le progressif retrait des voitures ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manisque |
Les cycliss sont des islamogauchiss --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
f_bardamu |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
T'as besoin d'aller à la boucherie et boulangerie en voiture quand t'habites en plus à côté !? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |