| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 14:55:28 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
L'article ne dit pas s'il a été transporté à l'hôpital en vélo cargo ou en velo'v |
rheo | Wauqiez ! Rends l'argent ! (aux gauchiasses --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 03-12-2025 à 19:27:33 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Captainpoularde |
Y aller ce soir ? |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 12:39:48 ![]() ![]() |
djoul | T’as oublié la désertification des commerces et le prix des loyers. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Captainpoularde |
Perso je vais faire l'impasse. Quand tu vois déjà le bordel à la tête d'orles années précédentes alors que les animations tournaient en boucle. Là ce sera un show puis 30 minutes de pause le temps de recharger les drones. Autant dire que l'attente va être très longue. |
Captainpoularde |
Je suis pas certain que mon fils apprécie l'argument à sa juste valeur. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ces jeunes ne jurant que par Tikinstasnap, ils ne savent pas que HFR est le cœur d'internet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
chaisedejardin | Oui mais on a pas le vin chaud à 4€ le verre depuis chez soi --------------- Jésus t'aime |
f_bardamu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-12-2025 à 16:17:54 |
f_bardamu |
|
GAS Wifi filaire© |
Chou Andy Would you know my nem |
Je t'encourage vraiment à lire la définition de "déclinisme" parce que tu te tires une balle dans le pied à chaque fois C'est toi le décliniste, pas Doucet. Grillé Message édité par Chou Andy le 04-12-2025 à 16:33:22 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
f_bardamu |
|
GAS Wifi filaire© |
TU estimes que la ville est en déclin, TU es décliniste. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 04-12-2025 à 16:56:18 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
f_bardamu |
|
GAS Wifi filaire© |
Corran Horn lol | ya pas à dire, depuis que notre proprio préféré poste régulièrement, la qualité des échanges sur le topic est montée d'un cran. |
f_bardamu |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On approche du point Cracotte là, non ? |
Tounet I love apples | Il est atteint depuis longtemps ! --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Chou Andy Would you know my nem |
"Déclinisme" est construit sur le modèle de "catastrophisme". Quelqu'un de catastrophiste, ce n'est pas quelqu'un qui accumule les catastrophes, c'est une personne qui voit des catastrophes à tort et à travers. J'espère que c'est plus clair pour toi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
GAS Wifi filaire© |
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 04-12-2025 à 19:47:52 --------------- Jésus t'aime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |