| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 14:55:06 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-06-2025 à 15:35:58 --------------- we are the dollars and cents |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
_tchip_ | le vrai combo c'est de mettre son bureau (sans la tour) dans une serre de jardin avec la clim et rulz --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 16:59:34 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | Sinon des modeles pro :
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La violence |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bistr0mathics ∇² |
Dans le placo, utiliser des chevilles Molly à expansion (et ne pas bourriner...) Normalement aucun souci, il y a de la marge, sauf si le ventilo est désaxé
J'ai monté quelque chose d'équivalent l'année dernière dans une chambre où on avait une contrainte de hauteur. Il est parfaitement silencieux à basse vitesse et éclaire très bien.
Sur ces forums techniques, on se fait vite avoir
Dans les immeubles modernes, ça donne des résultats remarquables. Je bosse dans un immeuble qui a 5 ans, avec ce type de volets + les asservissements en fonction de l'ensoleillement et de la température. La température intérieure n'est pas très élevée, même par des chaleurs comme cet après-midi, et la luminosité reste correcte.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
The North Face passionner #marchefort | Vous connaissez quelqu'un ou une boîte qui fait des polissage et polymérisation de phares ? Idéalement au nord/ouest de Lyon --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai pas remis en cause son expertise, plutot le ton légérement anti clim qui fait sourire il faut retrouver les graphs du taux de mortalité des pays de l'occident dés que la température augmente, je vous laisse deviner lequel à une courbe qui augmente énormément face aux autres pays Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-06-2025 à 23:30:13 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Comme si c'était le sort des petits vieux qui te préoccupait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
garath_ |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 25-06-2025 à 14:04:17 --------------- Source: Google |
Chou Andy Would you know my nem |
Non mais il y a plein de gens impactés et c'est un vrai problème, je ne dis pas le contraire. Je trouve juste cocasse que btbw03 les utilise comme des arguments alors qu'en vrai il veut juste de la clim chez lui pour ne pas avoir les bourses qui collent au canapé quand il mate Netflix. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
le_gribouri ZoNoS |
MasterGone |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Aujourd'hui il va faire 38 °C. Je suis pas sûr que le but des écolos est de se faire des copains parmi les réac qui ne comprennent pas l'urgence climatique. |
MasterGone | Je ne parle pas des réacs, ceux là tu ne les changeras pas, quoi que tu fasses (surtout s'il y a des ambitions politiques derrière en plus...). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
le_gribouri ZoNoS |
GAS Wifi filaire© | Je sais pas si y a beaucoup de votes exprimés parmi les résidents d'EHPAD --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
GAS Wifi filaire© | Je ne trouve pas de stats plus récentes que 2013, mais c'est pas fifou non plus
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |