| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 11:50:46 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
f_bardamu |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est un bail code civil, il l'a raconté en long, en large et en travers sur le forum (Je crois que c'est une entreprise qui loue, donc l'encadrement des loyers ne s'applique pas) Message édité par Chou Andy le 02-03-2026 à 14:28:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ok
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Philip Morris Ballerine | Y aura moi et +une, je sais pas si c'était noté --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 14:57:33 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'aime bien Ninkasi, mais les autres je connais que de nom |
djalex Ancien Modérateur | mon dieu les bieres au ninkasi, vraiment dégueulasse je trouve.... --------------- ------------------------------------------ |
Chou Andy Would you know my nem | Et il n'y a pas d'énormes péniches ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 | Si vous êtes 15/20 ça passe sur une péniche par contre il faut qu'il fasse beau. Les intérieurs sont souvent pas très grands. En mars c'est un pari, il faut que le beau temps dure. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Liegeus |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Osx-Wind | T'as pas un voisin prêt à te faire un cdp ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Philip Morris Ballerine | Je dirais qu'une ville où tu peux louer un appart plus de 3000 balles me parait sacrément dynamique mais je peux me tromper. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 03-03-2026 à 08:42:31 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Chou Andy Would you know my nem | Déjà c'est une ville où on saute beaucoup, si ça c'est pas dynamique... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MasterGone |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
djoul |
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 03-03-2026 à 09:54:35 --------------- Jésus t'aime |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 03-03-2026 à 09:56:46 |
pandarooxe |
f_bardamu |
Message cité 3 fois Message édité par f_bardamu le 03-03-2026 à 11:28:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |