| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 14:29:33 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est un peu le réflexion que je me faisais : à quel moment il y a eu des politiques d'urbanisme qui ont été "concertées" avec les habitants ? À Lyon ou ailleurs en France ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 25-06-2025 à 14:50:37 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Chou Andy Would you know my nem |
En quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
deweychat |
Les écolos ont détruit la filière nucléaire et grâce à eux on a encore des centrales à charbon et à gaz qui justement conduisent a ces 38°, le monde se porterai bien mieux si ils avaient écoutés d'autres voix (dont les scientifiques) |
le_gribouri ZoNoS |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et la métropole n'a plus un sou --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 14:54:46 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
arthas77 | Plus de logements sociaux, c'est aussi moins de fric qui rentre non ? |
Corran Horn lol |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 25-06-2025 à 15:28:47 |
MasterGone |
|
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 25-06-2025 à 16:08:44 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Corran Horn lol |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 3 fois Message édité par le_gribouri le 25-06-2025 à 16:17:07 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est relativement stable :
|
|
Corran Horn lol |
|
rheo | En fait c'est le topic PMU/Cnews/BFM de Lyon ici Message cité 2 fois Message édité par rheo le 25-06-2025 à 16:22:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Moctezuma2 |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 25-06-2025 à 16:34:20 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
rheo |
Evite de faire appel à lui alors, ça va te coûter cher Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-06-2025 à 16:37:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Il fait bon sur la presqu'île |
poulpeleach Octopus paradisi |
Pour la partie sur l'avocat, ça ne prouve pas que la criminalité augmente, ça peut aussi être que la police fait plus de boulot. Et pour les plaintes, si les gens constatent que la police fait plus son boulot, ils vont plus porter plainte...
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 25-06-2025 à 17:10:43 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MasterGone | 36 dehors et 29,3 à l'intérieur d'après mon thermomètre (clim off... pour le moment |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
arthas77 | 38.9 dehors, 28,4 dedans
|
The North Face passionner #marchefort | Je sors du bureau prendre mon bus, ce four dehors --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |