| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 18:01:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
le_gribouri ZoNoS |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-06-2025 à 18:06:34 --------------- we are the dollars and cents |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais la débilité de bloquer la Clim dans Lyon …. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Corran Horn lol | c'est plutôt clean la clim cachée dans la cheminée, c'est quoi le souci ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://www.bergues.pro/2024/06/22/ [...] uble-lyon/
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 18:09:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mais dans un secteur moins rigide et hors zone ABF, c'est ce qu'on peut faire de moins vilain sans doute Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-06-2025 à 18:11:41 --------------- we are the dollars and cents |
djoul |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Cf ci après, j'avais la flemme : précis et documenté (en ce qui concerne le phénomène local.)
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
MonsieurPoney |
Donc c'est soit avoir très chaud partout soit avoir très chaud dehors et frais chez soi. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MasterGone |
|
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
C'était deja le cas avant les écolos, mon gros De plus si c'est un immeuble neuf, faut avoir l'accord de l'architecte ( car modification de l'aspect extérieur) Message édité par le_gribouri le 23-06-2025 à 20:22:31 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-06-2025 à 19:41:28 --------------- we are the dollars and cents |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain mas comment c'est inutile bordel |
garath_ | Quelqu'un est allé voir sur place ces jours-ci ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 | Perso au delà du prix ce que je comprends c'est pourquoi des bandes de tissus aussi fines et espacées. J'ai du mal à croire que ça apporte beaucoup d'ombre et de fraîcheur. |
garath_ | Pour changer de Lyon people : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Greg |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Corran Horn lol | purée les commentaires, ça me rappelle certains intervenants du topic |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 24-06-2025 à 10:02:37 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |