| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
J'allais poster la même! |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 09:37:17 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 3 fois Message édité par le_gribouri le 24-06-2025 à 09:42:33 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Merci |
Yionel Profil : lactique | intéressant tout ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Apprends à faire des phrases avant d'essayer de provoquer des débats Message édité par Chou Andy le 24-06-2025 à 10:06:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
djoul | Je me posais la question tiens, en ouvrant le velux de la chambre de ma fille et me prenant une vague d’air brûlant issue des tuiles surchauffées par le soleil…les peindre en blanc, ça aurait un quelconque effet ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-06-2025 à 10:25:07 |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 10:25:20 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 24-06-2025 à 10:33:56 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | plutôt 2/3 écoles que 20/30. Un peu plus probablement mais moins de 10 à mon avis.
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-06-2025 à 11:20:39 |
Jambonherta |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vous voulez dire que la taille compte ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 3 fois Message édité par le_gribouri le 24-06-2025 à 11:38:00 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 24-06-2025 à 11:51:44 --------------- we are the dollars and cents |
ekke |
Message cité 2 fois Message édité par ekke le 24-06-2025 à 12:00:17 |
deweychat |
|
arthas77 |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 4 fois Message édité par le_gribouri le 24-06-2025 à 13:25:55 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 24-06-2025 à 13:47:45 |
ekke |
C'est aussi ce que je fais, VR fermés à 80%, pas mal de lumière entre par le bas, et entre les lames il y a les trous, mais peut-être que ces derniers ne permettent pas une bonne évacuation de l'air chaud emprisonné entre la fenêtre et le volet. Message édité par ekke le 24-06-2025 à 14:03:25 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je sais pas ce que ça vaut mais en cherchant je tombe sur des trucs comme ça: Y'a plein d'autre modèle on peut filtrer par surface: Ça reste bruyant (autour de 60 dB), mais vu le faible prix je suis curieux de tester... D'ailleurs, lobby non rémunéré du ventilo de plafond ici, si vous pouvez en poser un faites-le c'est génial. EDIT: ça se trouve en beaucoup moins cher icitte: Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-06-2025 à 14:11:36 --------------- mon topic de vente |
GAS Wifi filaire© |
Moins cher ici : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 38962.html edit : pas vu ton edit Après je ne suis pas convaincu de l'efficacité. Mes parents avaient un truc de ce genre, c'était pas fifou. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 24-06-2025 à 14:14:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- mon topic de vente |
ekke |
Message cité 1 fois Message édité par ekke le 24-06-2025 à 14:29:25 |
GAS Wifi filaire© |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai des clims mobiles, ça aide bien mais c'est loin d'être génial: ça fait du bruit, ça consomme de l'électricité+++ et je parle même pas de l'évacuation de l'air chaud Message cité 3 fois Message édité par Pims_UTT le 24-06-2025 à 14:42:42 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
--------------- mon topic de vente |
ekke |
Message édité par ekke le 24-06-2025 à 14:51:51 |
Si tu prends un modèle pas trop lourd, tu peux le fixer dans du placo sans soucis (ce que j'ai fait chez mes parents), de la brique (ce que j'ai actuellement) ou même du béton (dans mon ancien appart, j'en ai bien chié pour percer à l'époque). Un des modèles que j'ai se fixe avec 4 vis sur une platine qui doit faire 10 cm de diam, et fait env 3 kilos: C'est pas le même modèle, mais le système de fixation est identique: Donc quand tu repars, tu as 4 trous de chevilles à reboucher. Dans la gamme Cecotec, par contre, je vous conseille un modèle avec les pales d'avions. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-06-2025 à 14:55:20 --------------- mon topic de vente |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |