| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 13:32:49 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
Philip Morris Ballerine |
ekke |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
TrakT Do nothing. |
Et comme c'est plus ton problème, c'est pas un problème --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Liegeus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Personne ne prétend ça Enfin j'espère --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 16:06:01 ![]() ![]() |
djoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Corran Horn lol |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Corran Horn lol |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
|
MasterGone |
|
Donc avant d'accuser Doucet de ciottisme, attendons de voir ce qu'il en est dans les faits. Message édité par Dintr-un lemn le 25-02-2026 à 18:56:41 |
arthas77 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kronoob |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-02-2026 à 20:42:42 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_Makaveli_ | C'est pas a lui de gérer les travaux pour faire en sorte qu'il n'y ait pas trop d'impacts ? --------------- Humanity is overrated |
kronoob | Il me semble que si. Ils ont fait le choix de tout lancer d'un coup plutôt que l'étaler sur une (très) longue période, peut être en anticipant que les prochains n'auraient pas poursuivi l'effort (on paie par exemple l'inaction de Véolia sur le réseau d'eau et d'assainissement pendant des décennies, pas dit qu'un Aulas aurait continué le projet). Message édité par kronoob le 25-02-2026 à 21:17:25 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Chou Andy Would you know my nem | Les personnels administratifs changent beaucoup après une élection ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "Les politiques passent, l'administration reste" dit l'adage. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |