| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
MasonAge | Reprise du message précédent :
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 22:14:14 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Il a coûté 18M€ HT (prévisionnel, pas réussi à trouver le coût final) pour 900 places. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Je ne dis pas que ça n'a aucune utilité, au contraire, mais tu peux difficilement baser ton plan mobilité là-dessus quoi --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
meme avec un ordre de grandeur en plus, ca aurait simplement été moins pire je sais plus si c'est Fender qui avait parlé de la saturation de quoi, gorge de loup a 7h30 du mat' ? bon y aussi qu'on a jamais vraiment eut de monoplace de serie peu encombrante a part la smart ou la twizy, qui se sont pourtant bien vendues pour leur format. Une berline ou simplement 4 places pour une tonne, c'est deja hors sujet en terme de mobilité urbaine Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-02-2026 à 01:07:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Ils feraient mieux de distribuer 35k€ à chaque usager de mobilité douce --------------- J'aurais voulu être un businessman |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 09:28:32 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 26-02-2026 à 09:35:50 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
le_gribouri ZoNoS |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Après je peux comprendre le choc de ceux qui votent LFI et qui viennent se faire mettre une étiquette de parti extrême. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
le_gribouri ZoNoS | 90 % de ce classement EG, vient de l'équipe dirigeante de ce parti :
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 26-02-2026 à 10:23:14 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La classification semble plus correspondre à leur comportement et déclarations, qu'à leur programme, c'est ça ? |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 26-02-2026 à 11:16:55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manisque |
C'est possiblement cette logique nuancée qui est utilisée par les médias Français : le RN est à l'extrême droite, LFI est à l'extrême gauche, Macron est à l'extrême centre, et aucun autre parti n'existe Message cité 1 fois Message édité par manisque le 26-02-2026 à 11:14:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ssx99harlock |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 26-02-2026 à 15:59:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Corran Horn lol |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Aulas qui spam les réseaux après son débat. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
garath_ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Philip Morris Ballerine | Macron est de droite, arrêtons un peu cette mascarade. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul | J’ai écouté le débat. Bordel Aulas est vraiment nul, pire que ce que j’imaginais. Je comprendrais plus qu’on vote pour Dupalais… |
TrakT Do nothing. |
Oui c'est pour ça qu'il a pris un contrôle fiscal après sa performance aux Césars 82 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Bientôt les élections | |