| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 19:18:04 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | Création d'un fontis (affaissement de la chaussée) en bas de la montée de la boucle ! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tout à l'heure j'ai vu un panneau indiquant que pour se rendre en presqu'île depuis l'est de la ville, ça ne passait plus rue Marc Bloch. Ca ne passe plus genre même en vélo, ou bien y a moyen de moyenner ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-05-2025 à 21:15:41 |
Ça passe en kayak |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 04-05-2025 à 22:16:37 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 22:45:20 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 04-05-2025 à 23:33:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'aurais dû me douter que quelqu'un y avait déjà pensé |
manisque |
Il y a bien la gare de Saint-Priest, mais je ne garantie pas l'état de ta voiture ni même sa présence au bout de 2 semaines
C'est facile, c'est toujours de la faute des arbres et de l'allergie Message édité par manisque le 05-05-2025 à 07:25:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
Avec le combo métro A et C qui ne circulent pas et le B en circulation partielle |
djoul | Marco toujours premier sur l’info : https://www.lyonpeople.com/actualit [...] 05-05.html |
GAS Wifi filaire© |
Il est vraiment très fort. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 05-05-2025 à 07:44:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Le problème si on veut refaire les routes, c'est qu'il faut faire... des... travaux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Les Lyonnais profitent d'une ville flambant neuf, le soleil est doux, les quais permettent de se déplacer librement et de siroter des boissons avec ses amis à l'ombre, le maire Aulas se félicite des conditions de vie et de circulation (les travaux sont finis) et en profitent pour annoncer briguer un second mandat. Tout ça grâce aux travaux engagés sous Colomb, réalisés sous Doucet et dont les fruits sont récupérés par un Aulas hypocrite.
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka |
Message édité par enikka le 05-05-2025 à 12:19:37 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tolor Mais heu... |
Par contre, ce que j'ai jamais compris, c'est le choix de passer la montée à 1 seule voie et de ne pas toucher à la descente, alors que c'est le chemin pour les ambulances et pompiers pour accéder à l'hôpital. Entre la montée bouchée tous les jours aux heures de pointe, et quelques véhicules qui sont tombé en panne et ont bloqué toute la montée, je trouve ce choix là un peu con. Ça aurait été moins risqué de faire l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 05-05-2025 à 12:41:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Chou Andy Would you know my nem | Arrêtez tout les gars ! On a oublié de penser aux ambulances !
Message édité par Chou Andy le 05-05-2025 à 13:49:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
enikka | ca me fait toujours un peu rire ces histoires d’ambulances qui peuvent plus passer, quand tu vois le nombre de potelet, dos d’âne, trottoirs surélevés, voie de bus transformées en parking minute et j’en passe, installés pour empêcher les automobilistes de faire de la merde Message cité 1 fois Message édité par enikka le 05-05-2025 à 13:59:16 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Raiisin | C'est quoi cette mode de mettre des pneus autour des petits plots en béton dans cette ville ? Il y en a qui savent plus se garer correctement ? Jamais vu ça ailleurs... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tout le monde n'a pas un radar de recul pour les plots de merde que tu ne vois pas dans le rétro... |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par Dintr-un lemn le 05-05-2025 à 16:37:27 |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 3 fois Message édité par le_gribouri le 05-05-2025 à 16:45:16 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Et évidemment, toutes les petites montées qui sont côté Caluire sont prises d'assaut par des conducteurs qui ne les connaissent pas du tout (bordel, des mini bus et des gros utilitaires dans la montée de la soeur Vially...) Donc elles sont aussi fermées à cause de ces boulets... Message édité par Tolor le 05-05-2025 à 18:16:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 05-05-2025 à 18:41:59 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |