| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 05-05-2025 à 18:41:59 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 18:37:44 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Moctezuma2 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
enikka |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo | Une jeune reporter de Radio scoop qui voulait interviewer des gens ce matin vers le Pont Churchill pour qu'ils expliquent le bordel que c"était de se rendre à la Croix Rousse ou d'en descendre depuis la fermeture de la montée de la boucle. Un pauvre micro relié à un portable et elle oriente le discours attendu, autant vous dire que tout le monde s'en battait fort les steaks ! Message édité par rheo le 06-05-2025 à 11:13:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai vu un cycliste rentrer dans une voiture ce matin, devant le 405 C'était un vieux genre 50 ans. Il a remonté le bus à l'arrêt pour passer au feu rouge, pas de bol c'était vert à droite et une voiture passait justement (à allure normale), il n'a pas eu le temps de freiner. Pas de chute mais je pense que sa roue avant a pris cher Le conducteur était vener et à raison. Moi j'étais juste derrière je me suis barré en vitesse Ce feu rouge est chiant, 9/10 on peut passer quand même car c'est aussi rouge à droite, pas de bol c'était le 1/10 et il n'a pas check Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-05-2025 à 11:28:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 11:27:54 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | https://bsky.app/profile/worldbolla [...] p6lawfak2y
|
enikka | ca me rappelle ce regretté 2m40.com --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
djoul | Clairement. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Threal |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | haha l'ex(?) néo-nazi qui remet le couvert !
Jambonherta | Déjà posté |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
enikka |
djoul |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | La savourance des commentaires qui veulent le retour de Pradel, et des croix-roussiens pris en otages car ils ne peuvent pas aller en bagnole aux terreaux. Et des winners qui arrivent à parler d'immigration galopante dans les commentaires d'un article sur un trou dans une route, ceux là vraiment ils ont une place spéciale --------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
enikka |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Moctezuma2 | C'est un deux roues il est a sa place sur la piste cyclable |
djoul | La cycliste pouvait serrer à droite. Le partage de la route c’est pas pour les cochons. Message édité par djoul le 08-05-2025 à 05:41:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |