| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 16:07:51 ![]() ![]() |
Captainpoularde | Ça me donnerait tellement envie de me promener dans son magasin avec ma femme en discutant l' air de rien du bonheur de ces nouveaux aménagements dans le quartier. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
(avec ma femme, pas avec la tienne ; j'en ai assez d'une |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
garath_ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 16:41:02 ![]() ![]() |
ekke |
Oui c'est lié à la saison paraît-il |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je ne sais pas vous, mais je ne vois plus beaucoup de vélovs rouges, de toute façon --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Concernant les Velov ce n'est pas un grincement, ce sont les inserts anti-crevaison qui font du bruit par temps froid. |
chaisedejardin | Ah putain merci je me demandais ce que c'était ce maudit couinement --------------- Jésus t'aime |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est tafame --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
merise2 |
|
bistr0mathics ∇² |
J'y ai accompagné des groupes de collégiens l'année dernière, il y a des parcours variés et de tout niveau. RAS niveau sécurité.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
|
|
On est allé à deux fermes du côté de la vallée de l'Azergues. Des animations pour les mômes, des explications des agriculteurs/trices qui étaient contents d'expliquer leur métier, des dégustations, et une rando fort sympathique entre les deux exploitations. Message édité par Dintr-un lemn le 27-04-2025 à 21:30:51 |
kleinekrokodil | Les tiques sont réveillées, bientôt les moustiques, la belle saison... Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 27-04-2025 à 23:04:40 --------------- Source: Google |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quelqu'un est allé à l'exposition sur l'Amazonie à Confluence ? Bien ? Adapté à des enfants de moins de 10 ans ? |
garath_ | Quelqu'un pourrait me partager l'article complet svp ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
rheo |
djoul | Y a un bel orage au nord. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ouais, ça tombe bien à Caluire |
garath_ |
chaisedejardin | Jamais vu la ville éventrée à ce point avec des travaux partout simultanément, ni à Lyon ni ailleurs dans tous les coins où j'ai vécu --------------- Jésus t'aime |
garath_ |
Message édité par garath_ le 29-04-2025 à 21:11:02 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |