| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Le niveau de la meuf... |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 10:17:13 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Se trouve-t-il parmi l'assemblée du présent fil de discussion des personnes ayant découvert l'accrobranche du fort de Bron ? C'est bien ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah tiens j'ai vu ça ouais.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
enikka |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TrakT Do nothing. |
Non là on est sur de la boutique french-dream qui te vend des merdes chinoises I LOVE PARIS et des MIAM MIAM en plexi pour décorer ta cuisine. C'est Maisons du Monde, mais en version pour les pauvres qui veulent avoir l'air distingué. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 10:35:18 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
djoul |
chaisedejardin | Manisque,, quand Est ce qu'on se fait une kimouss de caisseux barbecue merguez et pilotage sur les routes de la métropole ? --------------- Jésus t'aime |
manisque | blabla --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
roi de piques aucun rapport |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu espérais un truc bien après tout ça ? |
manisque |
Où en est le projet de renommer la place Belcourt ? Message édité par manisque le 25-04-2025 à 12:27:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
roi de piques aucun rapport | J’espère rien c’est |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
S'attaquer (verbalement, si j'ai bien compris) à un élu en raison de son engagement, c'est un peu normal, non ? Mais c'est quoi ce peuple qui ose s'exprimer, quel manque de respect pour la démocratie ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
Captainpoularde |
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 44088.html |
|
Corran Horn lol |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 25-04-2025 à 13:47:22 --------------- mon topic de vente |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing. | Message édité par TrakT le 25-04-2025 à 15:01:23 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
enikka |
Message cité 3 fois Message édité par enikka le 25-04-2025 à 16:02:16 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |