| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 17:16:45 ![]() ![]() |
Shaad |
|
garath_ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
totten15 |
Message édité par totten15 le 16-12-2022 à 18:07:24 |
totten15 |
|
Daphne kernel panic | A la campagne les gens courent pas, ils conduisent comme des connards par contre. |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
yourtlh Turbulent Indigo | Ils cournet genre ils s'enfuient où ils font leur footing ? |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 18:33:06 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manisque |
Ça fait le même bruit qu'en mettant un morceau de viande congelée dans un plat --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Putain je ne sais pas ce qu'il se passait dans le quartier monplaisir ce soir mais c'était un chaos complet --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Srsim |
Les petits face-à-face évités de peu parce que le-connard-d'en-face DEVAIT doubler cette Citroën Ami en plein virage. |
manisque |
Rien de tel que de l'huile millésimée de qualitay pour griller de la galinette cendrée
Je proteste, les Taudi ne peuvent que sous-virer Message édité par manisque le 16-12-2022 à 19:34:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Threal |
|
Tounet I love apples |
Il y a vraiment du laisser aller sur ce topic, on laisse les gens dire n'importe quoi --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je pense qu'il faut changer le titre du topic, il fait 13 °C lô |
Osx-Wind |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Denio | Bon, on est allé à la Brasserie Georges --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
Denio |
Denio |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Denio |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |