| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 09:32:56 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Daphne kernel panic | Ah j'annule |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je comprends, GAS est un sacré boulet |
GAS Wifi filaire© | Bon ben je vais me faire seul tout chez oim une fondue vigneronne, une vraie fondue de bonhomme ça ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine | Y a dallas et manx qui font une fondue manouche ce WE si vous voulez, c'est quand tu trempes des bouts de pneus dans du gazoil. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Déclinaison possible pneus : été / hiver ou 4 saisons agrémenté de diesel, mazout, SP 95 / 98. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-12-2022 à 10:02:37 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Philip Morris Ballerine | Avec plaisir --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Asgarde64 |
|
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 10:13:39 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça sent la piquette bouchonnée ton histoire, même pas un grand cru Costral avec |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 16-12-2022 à 13:49:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
manisque |
À ta santé, mon gadjo Message cité 1 fois Message édité par manisque le 16-12-2022 à 14:29:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
koskoz They see me trollin they hatin | Si on prévoit maintenant pour mars on aura peut-être une table dans le meilleur bouchon Message édité par koskoz le 16-12-2022 à 14:41:10 --------------- |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Faut forcément une option végé pour Daphné et Kaff' alors les bouchons, c'est un peu mort |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
manisque |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Daphne kernel panic |
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Oh ben ça peut se faire, ça ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Dafiiiiid Textual Pervert |