| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 23:13:36 ![]() ![]() |
Lermite |
Oui, elle sera bientôt dispo chez moi mais en quantité très limitée pour commencer et à 175 € donc bien plus cher que chez DX. J'ai préféré la jouer modeste sur le stock de cette lampe, à cause de son prix et de l'incertitude sur le succès qu'elle peut avoir.
|
Lermite |
J'en ai déjà parlé ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17792376
Message édité par Lermite le 30-03-2009 à 23:27:50 |
swysen |
Message édité par swysen le 31-03-2009 à 04:58:58 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
M16 |
|
vincebdx | Nitecore EZ AA en précommande (le système de charge est offert jusqu'à la fin de la précommande) : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] p?t=193180
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 12:28:19 ![]()
Edit : Mis à part la capacité de daube (mais normale), je trouve le concept interessant, ca peut toujours dépanner. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 12:29:58 |
phyllo scopus inornatus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | salut! une question bete... est-ce qu'il y a un espoir qu'une plaque led alimentée en 1.5v puisse etre montée sur ma moo avec du 12v? avec quel bricolage? j'en ai marre des ampoules qui claquent Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 31-03-2009 à 15:10:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 15:09:44 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | t'en mets 8 en serie et ca ira Message édité par kaillou38 le 31-03-2009 à 15:11:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 15:15:40 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 16:26:56 ![]()
|
niku viaggiando controvento | Salut vous pouvez ptete m'aider.
|
Lermite | J'ai reçu la Piritlight SG-L9.
|
torchitux |
|
torchitux | double post sorry ! Message édité par torchitux le 31-03-2009 à 17:27:50 |
Lermite |
Les lampes dont il est question ici fonctionnent toutes avec des accumulateurs, Lithium pour la plupart, et leur puissance est largement suffisante pour éclairer une cave, la lampe simplement posée par terre, éclairant le plafond. La seule contrainte est que l'arrière de la lampe soit plat, pour qu'elle puisse tenir verticalement.
Non. Dans ce genre de boutique, on ne trouve que des lampes de très mauvaise qualité et d'une puissance ridicule. Parmis les modèles à leds, on y trouve soit des modèles multi-leds mais avec des leds génériques, soit une seul led de puissance mais complètement obsolète.
|
claudec7 | je viens de commander une spiderfire ssc 2 modes 900 lumens chez dx je vous dirai ce que ça vaut quand je l aurai reçu.Pour l instant j ai une RCT6 et une piritlight sg8 que j aime beaucoup car elle s alume sur le maxi et avec une simple pression faible on change de mode c est la meme dont parle lermite.Bonne tenue 1h20 avec 1 accus 18650 trustfire bleu que lermite a recommandé |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour 8 AA t'as le choix entre un chareur 4x en double ou un 8x. prévoir deux jeux + quelques accus de rechange.
oublie les bricolage et prend de l'homologué. il existe des ampoule position/stop à led oui.
je pensais à ce système oui, c'est assez simple d'obtenir de très grosses puissances, il "suffit" d'implanter une série de led sur le même support. + une optique pour obtenir un faisceau étroit. à mon avis c'est + intéressant pour les fabricants que de tripler le rendement d'une led seule.
il existe des lampes de camping à led, du genre lampe à pétrole qui s'accroche au plafond (mais a leds). généralement avec accus pour longue durée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Winpoks |
spiroz | Bonjour a tous je suis novice en la matière mais je recherche une lampe avoisinant un budget entre 50 et 80 euros Message édité par spiroz le 31-03-2009 à 19:03:55 |
Winpoks |
|
solitone | Fait chauffer le timbre MR Lermite je te passe ma commende en MP demain.(mon salaire arrive cette semaine!!!) Message édité par solitone le 31-03-2009 à 19:42:21 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 31-03-2009 à 19:59:24 |
vincebdx | Le matos qui compose cette torche à l'air d'excellente qualité en tout cas
Message édité par vincebdx le 31-03-2009 à 20:40:55 |
phyllo scopus inornatus |
|
Lermite |
Belle bête mais pour ce qui est de poutrer...
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx | Quelques info sur les M2 and M2X d'Eagletac :
Message édité par vincebdx le 31-03-2009 à 21:43:12 |
scandola |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, mais je passe les rafler avant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite | Mise à jour de mes tests de capacité des accus.
Message édité par Lermite le 01-04-2009 à 03:02:30 |
Lermite |
J'ai pourtant donné pas mal d'infos à son sujet. S'il t'en manque, il te suffit de les réclamer. Je me ferai un plaisir de te les donner, quitte à faire de nouveaux tests si besoin est. |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Petit email envoyé à LEDELISS. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx | Ayé elles sont en précommande :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |