| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
tomtomy44 Ecology is not an option | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 01:25:02 ![]() ![]() |
tomtomy44 Ecology is not an option | g l'impression que bcp de personne confonde !
|
tomtomy44 Ecology is not an option | je crois que j'abandonne pour celui là
|
Lermite |
Oui.
Je t'ai déjà détaillé les deux versions de la WF-1300L que je vends avec leur prix, en réponse à ton message privé.
|
Lermite |
Tu as déjà pas mal d'infos ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lampe_électrique
|
tomtomy44 Ecology is not an option |
Message cité 1 fois Message édité par tomtomy44 le 13-05-2009 à 03:51:49 |
Lermite |
Toi, tu ne semble pas connaître grand chose du commerce en France.
|
tomtomy44 Ecology is not an option | ces vrai que je mis connait très peu en commerce
Message cité 2 fois Message édité par tomtomy44 le 13-05-2009 à 05:32:49 |
maxnice |
Message édité par maxnice le 13-05-2009 à 09:09:25 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 09:08:16 ![]() ![]() |
nicolotty |
|
maxnice |
|
maxnice | Je voulais savoir la différence entre Cree MC-E Led lights et Cree XR-E led lights ? |
Lermite |
Tout dépend dans quelle lampe. Ces accus (et pas "piles" ) ont une résistance interne très importante, ce qui ne les rend intéressant que dans les applications (lampes ou autres) à faible consommation.
Non, même ma WF-1300L R2 doit être à tout casser à 1300 ou 1400 lumens.
|
tomtomy44 Ecology is not an option | ok j'aimerai votre avis la dessus :
|
tomtomy44 Ecology is not an option | bien sûr pur ceux qui s'interresse au HID |
Lermite |
Je t'ai déjà répondu à ce sujet, il y a quelques temps.
Non, la C2 n'est pas basée sur un module ou du moins son pill n'a absolument rien de standard.
Message édité par Lermite le 13-05-2009 à 14:43:20 |
thehacker25 |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 13-05-2009 à 15:00:56 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tomtomy44 Ecology is not an option |
|
tomtomy44 Ecology is not an option | à Postériorie Les beamshots en disent beaucoup. . .
|
Pkoi5 |
|
Winpoks |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
maxnice | En faite tomtomy44 beaucoup ont sur ce forum que des lampes non hid car ils n'ont pas besoin d'une telle puissance ou aussi parce qu'elles ne sont pas données. Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 13-05-2009 à 15:28:23 |
tomtomy44 Ecology is not an option | ok merci à tous |
Winpoks |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 13-05-2009 à 15:36:42 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Pkoi5 |
|
Winpoks |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks |
|
poluxdu44 |
|
Pkoi5 |
|
poluxdu44 |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 13-05-2009 à 17:26:37 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |