Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1048  1049  1050  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°18462393
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 13-05-2009 à 01:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lermite a écrit :

Je ne vends aucune lampe HID et je n'en possède aucune.
Je ne vends que des lampes à leds, en raison notamment des avantages des leds sur toutes les autres technologies, HID compris.
 - Durée de vie, de l'ordre de 50000 heures, contre 2000 à 9000h pour le HID
 - Une led s'allume immédiatement plein pot, peut être éteinte tout aussi brutalement, ce qui autorise un clignotement stroboscopique par exemple. Une HID a besoin de chauffer quelques dizaines de secondes pour être à pleine puissance.
 - La fiabilité: une leds ne craint pas les chocs alors qu'une ampoule, quelle soit HID, halogène ou autre, est susceptible de casser sur un choc un tant soit peu violent.
 - Les leds ont le meilleur rendement (et donc les meilleures performances) en-deça de 25 W environ. Au-delà, c'est le HID qui prend le dessus, mais les prix deviennent passent à un tout autre niveau.
 - une led peut se contenter d'une bête résistance comme circuit de régulation et même les régulations les plus complexes et puissantes tiennent sur un tout petit circuit. Les HID nécessitent des ballast bien plus volumineux (et chers), ce qui donne vite des lampes encombrantes.

ok donc ta Ultrafire WF-1300L R2  
c la meilleur et plus puissante lampe que tu vends ? :D  
comment pourrais-je me la procurer et quelle est sont coût ??

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 01:25:02  profilanswer

n°18462663
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 13-05-2009 à 02:11:12  profilanswer

g l'impression que bcp de personne confonde !
en l'occurence moi, mais aussi bcp de site
quel est la différence entre: HID, Halogène et Xénon ??

n°18462739
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 13-05-2009 à 02:40:15  profilanswer

je crois que j'abandonne pour celui là
http://www.automotivelightstore.co [...] ProdID=411

c'est 118 euros en plus pour frais de port, :(  :(  :(

n°18462793
Lermite
Posté le 13-05-2009 à 03:07:34  profilanswer

tomtomy44 a écrit :

ok donc ta Ultrafire WF-1300L R2  
c la meilleur et plus puissante lampe que tu vends ? :D

Oui.

tomtomy44 a écrit :

comment pourrais-je me la procurer et quelle est sont coût ??

Je t'ai déjà détaillé les deux versions de la WF-1300L que je vends avec leur prix, en réponse à ton message privé.
Si ce sont tous mes tarifs que tu veux, les voici:
http://www.puissanceled.com/tarifs.png
Pour passer commande, il suffit de me dire ce que tu veux par MP ou par email à contact(à)puissanceled.com
Je te réponds avec les prix, le total que ça représente et les différents moyens de paiement.
Quand je recois la somme, je fais partir le colis dans les heures qui suivent et te communique un lien de suivi.

n°18462800
Lermite
Posté le 13-05-2009 à 03:12:04  profilanswer

tomtomy44 a écrit :

g l'impression que bcp de personne confonde !
en l'occurence moi, mais aussi bcp de site
quel est la différence entre: HID, Halogène et Xénon ??

Tu as déjà pas mal d'infos ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lampe_électrique

n°18462825
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 13-05-2009 à 03:48:14  profilanswer

Lermite a écrit :

Je t'ai déjà détaillé les deux versions de la WF-1300L que je vends avec leur prix, en réponse à ton message privé.
Si ce sont tous mes tarifs que tu veux, les voici:
http://www.puissanceled.com/tarifs.png
Pour passer commande, il suffit de me dire ce que tu veux par MP ou par email à contact(à)puissanceled.com
Je te réponds avec les prix, le total que ça représente et les différents moyens de paiement.
Quand je recois la somme, je fais partir le colis dans les heures qui suivent et te communique un lien de suivi.

hum t'abuse pas un peu au niveau des prix ?
par exemple le WF 1300L à 92 euro frais de port compris... 83euros de différence  :ouch:  :ouch:  

http://fr.babelfish.yahoo.com/tran [...] 2&lp=en_fr

bah merci quand même pour ton temps que tu consacre, remarque il est bien ratabilisé vu les prix que tu met. . .
bah je m'en fait pas pour toi, c'est résonnable mais c'est loin d'être une affaire !! :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par tomtomy44 le 13-05-2009 à 03:51:49
n°18462853
Lermite
Posté le 13-05-2009 à 04:44:25  profilanswer

tomtomy44 a écrit :

hum t'abuse pas un peu au niveau des prix ?

Toi, tu ne semble pas connaître grand chose du commerce en France.
Dealextreme est un site chinois.
Moi, je suis en France, et par rapport à eux, je dois payer de ma poche:
 - les frais de port, qui sont loin, très loin d'être gratuits pour des achats en gros de Chine vers la France
 - la TVA (19.6%)
 - les frais de douane (jusqu'à 5% selon le type d'article)
 - Les charges sociales (12% du prix de vente)
 - les impots (1% du prix de vente)
 - la commission Paypal (3.7% + 0.50 €)
 - le coût du SAV, parce chaque fois que je tombe sur une lampe défectueuse ou endommagée, c'est pour ma pomme à 100%.
 - le temps que je passe à fiabiliser, lubrifier, tester chaque article que je vends
Au final, mes prix de vente qui peuvent paraitre élevés par rapport aux prix des sites chinois de VPC, mais il ne me reste plus grand chose une fois tous les frais, charges et autres dépenses incontournables déduits.
Pour gagner 1000 euros net par mois, , ce qui est un minimum pour vivre, je dois faire un chiffre d'affaire de l'ordre de 90 euros par jour et ce, sans tenir compte du coût du SAV, des articles que je reçois HS, et du temps que je passe sur chacun d'entre eux.
Combien de ventes crois-tu que je concrétise par mois et quel chiffre d'affaire je réalise, sans site de vente?
En plus, tout commerce nécessite d'avoir un stock. J'ai passé pratiquement tout ce que j'avais, environ 8000 euros, pour constituer le mien. Maintenant, je n'ai plus un rond, je n'ai aucun autre revenu et tu voudrais que j'écoule mon stock à perte?

Un commerçant français, même ne faisant aucune marge, sera toujours beaucoup plus cher qu'un chinois qui lui n'a rien d'autre à payer que le prix d'achat ridiculement bas de ses produits.
Après, si tu te fiches des délais de livraison, voire simplement d'être livré, que tu te fiches de recevoir une lampe défectueuse ou qui le devient après seulement quelques jours d'utilisation, que tu es sûr de ne jamais avoir besoin de SAV, que tu n'a pas besoin de manuel d'utilisation ni de facture, etc... tu as tout intérêt à commander directement en Chine en espérant que ton colis ne soit pas contrôlé par la douane.
Si tu veux recevoir tes commandes en 48h et disposer d'un suivi, d'être sur de recevoir des produits testés voire fiabilisés par mes soins, si tu veux pouvoir compter sur un SAV réactif, d'obtenir un échange en quatre jour, tu dois pouvoir comprendre que tout ça a un prix, et qu'un même article vendu dans ces conditions ne pourra jamais être au prix d'un article provenant en vrac de Chine en plusieurs semaines voire mois, qui n'a subi aucun contrôle qualité ni même de test et que tu devras renvoyer en Chine pour bénéficier d'un SAV, qui te renverras peut-être ton article quelques mois plus tard, peut-être réparé, peut-être avec un autre problème...

Libre à toi donc de choisir ta boutique. Il y en a en Chine, en Angleterre, aux USA, en Australie, ce n'est pas le choix qui manque donc si une ne te convient pas, que ce soit pour ses prix ou quoi que ce soit d'autre, il serait plus logique d'en choisir une autre plutôt que de faire des reproches qui ne pourront de toute façon rien changer.

n°18462859
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 13-05-2009 à 05:01:42  profilanswer

ces vrai que je mis connait très peu en commerce
tu pourrai me dire sur qu'elle site tu les achete ?? :D :D :D
je critique pas ton travail qui est très louable,
d'ailleur chacun ses soucies pécuniés
je ne suis qu'un pauvre consommateur passionné de lumière qui cherche une affaire au prix le plus bon marché, comme à chacun. . .
et j'applaudie ta connaissance en la matière, je me contenterai alors simplement de sollicité ton savoir en te demandant par exemple :
si je prend des piles ultrafire rouge à 3000mah est ce que la duré serai plus longue que les bleu trustfire à 2400 mah ??
la romisen rc t6 est vraiment à 1600 lumen ??
je t'embèterai pas plus, et encore merci. . .:P

Message cité 2 fois
Message édité par tomtomy44 le 13-05-2009 à 05:32:49
n°18463039
claudec7
Posté le 13-05-2009 à 08:34:12  profilanswer

il faut comparer ce qui est comparable,et tu ne peux comparer les couts chinois et français.De plus en france tu as la retraite ,la securité sociale;l hopital,les services publics etc et j en passe.De  plus lermite assure un sav,une mise à niveau du produit qui est souvent défectueux,et te donnes la garantie d'un produit qui fonctionne
on ne peut avoir le beurre et l argent du beurre

n°18463174
maxnice
Posté le 13-05-2009 à 09:08:16  profilanswer

tomtomy44 a écrit :

ces vrai que je mis connait très peu en commerce
tu pourrai me dire sur qu'elle site tu les achete ?? :D :D :D
je critique pas ton travail qui est très louable,
d'ailleur chacun ses soucies pécuniés
je ne suis qu'un pauvre consommateur passionné de lumière qui cherche une affaire au prix le plus bon marché, comme à chacun. . .
et j'applaudie ta connaissance en la matière, je me contenterai alors simplement de sollicité ton savoir en te demandant par exemple :
si je prend des piles ultrafire rouge à 3000mah est ce que la duré serai plus longue que les bleu trustfire à 2400 mah ??
je t'embèterai pas plus, et encore merci. . .:P

Pour avoir fait une société je peux te dire c'est la galère lol surtout en france tu gagnes tu donnes lol
la romisen rc-t6 ne fait pas 1600 lumens surtout si tu regardes sur ebay lol comme on me l'a dit elle doit faire entre les 2 a peu près 700 lumens après pour ce qui est des accus les trusfire sont très bien
si tu veux une lampe qui porte large et relativement loin tu la prends si tu veux une plus puissante la wf1300L R2 de Lermite est faite pour toi certes c'est plus cher mais tous ici te diront qu'au moins t es sur qu'elle te claque pas dans la main 5 min après ( comme moi j'ai commandé sur ebay la rc-t6 accu et tout  j'étais tout content hop 5 min après plus content tout fichu )

Message édité par maxnice le 13-05-2009 à 09:09:25
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 09:08:16  profilanswer

n°18463788
aster
Chaotic Neutral
Posté le 13-05-2009 à 10:33:35  profilanswer

savagebeast  :fou:  

Suite à tes interventions, j'ai commandé 2*L-Mini II (une pour moi, l'autre pour offrir) chez ShiningBeam la semaine dernière.
Ce devrait arriver sous peu; j'ai aussi pris une turbo-head, j'essaierai de faire quelques photos. ;)

n°18463899
nicolotty
Posté le 13-05-2009 à 10:43:45  profilanswer

tomtomy44 a écrit :

et pour éclairer à ceux qui comprenne pas pourquoi tjrs plus de puissance lumineuse !
pour ma part c surtout pluss de flood, de lumiere et de porter, car à ce jour de l'humanité qui est porté de décadence et d'obscure penser, j'aime imaginer et penser que bientôt nous découvrirons toute révélation de pourquoi et qui nous somme grâce à cette inondation de lumiere merveilleuse qui envolerons nos âmes vers l'illumination !!!

:p comprendra qui voudra :D

LoL, il faut arrêter de s'enfumer la tete devant la série Stargate SG1, car il me semble que tu a atteint l'illumination. Ou alors tu es le gourou d'une nouvelle secte de lumière ?

n°18464325
nicolotty
Posté le 13-05-2009 à 11:16:46  profilanswer

Je me suis déjà prix un reflet de Ma M1X dans les yeux.... ca calme, je n'ai pas pour autant atteint un nirvana.... juste peut etre perdu 1/10 de vue...
en tout cas pour l'achat de la M1X, tu peux les yeux fermé, elle déboite tout. n'oublie pas de prendre l'extension. étant la plus puissante lampe en ma possession, quand je veux la comparer aux autres, faut que je l'allume en dernier sinon je n'ai pas l'impression que les autres ne sont pas allumé. Les seuls petits défauts que je lui trouverais, c'est le point noir central du spot et c'est le manque de présence d'un petit trou pour y fixer une dragonne ou une cordelette, car elle peut te glisser des mains facilement.

n°18464328
maxnice
Posté le 13-05-2009 à 11:17:16  profilanswer

savagebeast a écrit :

PS: @ nicolotty : on a (presque) tous atteint le nirvana lumineux ici. Je t'explique comment procéder , tu mets ta loupiote en face de toi, tu éteins la lumière chez toi, de préférence la nuit, tu attends 30 minutes, et hop  "Gerflex de Gerflor !", tu t'envoies dans la tronche, les yeux grands ouverts une bonne dose de lumens !!! Tu atteindras ainsi que nous l'avons tous fait, le nirvana lumineux.
[:m300a]

Alors la extra  :lol:  :lol:  fou rire en plein boulot

n°18466252
maxnice
Posté le 13-05-2009 à 14:03:16  profilanswer

Je voulais savoir la différence entre Cree MC-E Led lights  et Cree XR-E led lights ?  
Et j'ai reçu ce matin ma Ultrafire C2 Cree Q5-WC 6-Mode Memory 210-Lumen LED Flashlight with Assault Crown (2*CR123A/1*18650) ( pour être précis http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15874 )  
Est ce que je peux changer la tête enfin l'évoluer avec par exemple ça http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14442  ? ou autres

n°18466315
Lermite
Posté le 13-05-2009 à 14:08:09  profilanswer

tomtomy44 a écrit :

Tout dépend dans quelle lampe. Ces accus (et pas "piles" ) ont une résistance interne très importante, ce qui ne les rend intéressant que dans les applications (lampes ou autres) à faible consommation.
Le courant à partir duquel la capacité de ces accus tombe en dessous de celles des Trustfire 2400 mAh est de l'ordre de 2A.

tomtomy44 a écrit :

Non, même ma WF-1300L R2 doit être à tout casser à 1300 ou 1400 lumens.
La mesure d'une luminosité en lumens nécesssite une sphère intégratrice, un matériel extrèmement onéreux et encombrant dont pratiquement aucun constructeur de lampe ne dispose. Chacun d'entre eux se contente d'annoncer des chiffres, au mieux estimés théoriquement avec une grosse marge d'erreur (dont ils s'arrangent pour qu'elles soit toujours très favorable, en occultant les pertes liées au réflecteurs, à la lentille et à l'échauffement des leds), et au pire complètement tirés du chapeau.
On ne peut donc jamais se fier au nombres de lumens annoncés, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne donne jamais de chiffres en lumens pour mes lampes. A la place, je publie des beamshots qui, eux, permettent de se faire une idée de la puissance, de la teinte et de la répartition du faisceau d'une lampe, en la comparant à une lampe connue.

n°18466321
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 13-05-2009 à 14:08:21  profilanswer

ok j'aimerai votre avis la dessus :

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] TQ:GB:1123

est ce que les 3500 lumens sont vraiment nominal ?
est -ce une valeur sûr autant comme qualité que fiabilité ?

merci :)

n°18466381
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 13-05-2009 à 14:12:28  profilanswer

bien sûr pur ceux qui s'interresse au HID :)

n°18466491
Lermite
Posté le 13-05-2009 à 14:18:47  profilanswer

maxnice a écrit :

Je voulais savoir la différence entre Cree MC-E Led lights  et Cree XR-E led lights ?

Je t'ai déjà répondu à ce sujet, il y a quelques temps.
La XR-E a un seul coeur, qui peut être drivé à 1A voire 1.2A.
La MC-E a quatre coeurs dont chacun ne peut être drivé qu'à 0.7A.
La MC-E est plus grosse que la XR-E, ce qui rend la focalisation du faisceau plus difficile et de fait, ne permet pas d'obtenir une throweuse à moins d'utiliser un réflecteur énorme.

maxnice a écrit :

Et j'ai reçu ce matin ma Ultrafire C2 Cree Q5-WC 6-Mode Memory 210-Lumen LED Flashlight with Assault Crown (2*CR123A/1*18650) ( pour être précis http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15874 )  
Est ce que je peux changer la tête enfin l'évoluer avec par exemple ça http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14442  ? ou autres

Non, la C2 n'est pas basée sur un module ou du moins son pill n'a absolument rien de standard.
Mais si ta C2 n'a pas de problème de faux contact, ce qui serait surprenant vu que tous les exemplaires que j'ai reçues en avaient, un mod ne t'apportera pas grand chose, cette petite lampe étant déjà extrêmement puissante avec une Q5.

Message édité par Lermite le 13-05-2009 à 14:43:20
n°18467037
thehacker2​5
Posté le 13-05-2009 à 14:56:03  profilanswer

tomtomy44 a écrit :

est ce que les 3500 lumens sont vraiment nominal ?

Non, chez Philips et Osram les ampoules HID 35W 6000K sont données pour 2600 lm, et sur ces lampes chinoises ça passe miraculeusement à 3500 lm, cherche l'erreur. :ange:

n°18467083
applecherr​y
Posté le 13-05-2009 à 14:59:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par applecherry le 13-05-2009 à 15:00:56

---------------
LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT
n°18467186
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 13-05-2009 à 15:06:25  profilanswer

applecherry a écrit :

Est-ce que tu as un problème de lecture ou pas? (genre tu distingues pas bien certains mots peut-être :o)

Quand quelqu'un t'explique deux posts plus tôt que les constructeurs ne peuvent pas faire de mesure précise du flux lumineux du fait que ça nécessite un matériel trop compliqué, et que par conséquent ils annoncent une valeur un peu au hasard (surtout les revendeurs chinois d'ebay qui n'ont aucun scrupule à te raconter n'importe quoi... :/ ) qu'est-ce qui t'échappe?

C'est fatiguant de lire 20 fois le même post avec une lampe en plastique que manifestement personne n'a ou n'a testé et qui demande: "est-ce que les 20.000 lumens sont réels?  :??: " sans même savoir ce qu'est un lumen... :pfff:  

edit: désolé tout le monde pour le coup de gueule, ce topic est plutôt sympa et c'est dommage d'y mettre de la mauvaise humeur, mais franchement faudrait expliquer les choses clairement en page 1 ou je sais pas...:/

bah au moin je ne parle pas de ce que je connaît pas !
 et j'avance pas des diffamations gratuite, sans compter tes affabulations. . .
je demande c'est tout, libre à chacun de me repondre, car ce que tu raconte est loin d'être constructif !

n°18467257
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 13-05-2009 à 15:10:14  profilanswer

à Postériorie  Les beamshots en disent beaucoup. . .
merci pour ceux qui savent aprécier les HID :D

n°18467316
Pkoi5
Posté le 13-05-2009 à 15:14:18  profilanswer

applecherry a écrit :

edit: désolé tout le monde pour le coup de gueule, ce topic est plutôt sympa et c'est dommage d'y mettre de la mauvaise humeur, mais franchement faudrait expliquer les choses clairement en page 1 ou je sais pas...:/

Pas le temps de m'occuper de la page 1, j'en passe déjà beaucoup à suivre le topic ( :D ).
Mais, comme je l'ai déjà dit, si certains veulent y rajouter des trucs pertinents, MP! :)
Et le lumen est défini en page 1.

n°18467343
Winpoks
Posté le 13-05-2009 à 15:16:23  profilanswer

savagebeast a écrit :

Je résume :

Lumen "made in Ebay" ou "made in DX" =

Avec ça on en sait plus encore.   :whistle:

n°18467449
applecherr​y
Posté le 13-05-2009 à 15:23:11  profilanswer

---------------
n°18467506
maxnice
Posté le 13-05-2009 à 15:27:35  profilanswer

En faite tomtomy44 beaucoup ont sur ce forum que des lampes non hid car ils n'ont pas besoin d'une telle puissance ou aussi parce qu'elles ne sont pas données.  
Il me semble ( donc je ne suis pas sûr que poluxdu44 et vincebx ont des hid si tu veux plus d'informations contactes les en mp ou attends qu'ils soient sur le poste )  

Lermite merci pour tes réponses une fois de plus et désoler de te faire redire les choses que tu m'as déjà dites.

Message cité 1 fois
Message édité par maxnice le 13-05-2009 à 15:28:23
n°18467519
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 13-05-2009 à 15:28:23  profilanswer

ok merci à tous :)

n°18467522
Winpoks
Posté le 13-05-2009 à 15:29:10  profilanswer

applecherry a écrit :

"LA PUISSANCE NE FAIT PAS TOUT"  [:adodonicoco]

Ouais comme la taille, mais c'est généralement ceux qui en ont une petite qui la sortent.  [:dracula]

n°18467560
applecherr​y
Posté le 13-05-2009 à 15:31:26  profilanswer

---------------
n°18467605
applecherr​y
Posté le 13-05-2009 à 15:34:41  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par applecherry le 13-05-2009 à 15:36:42

---------------
n°18467670
Pkoi5
Posté le 13-05-2009 à 15:43:13  profilanswer

applecherry a écrit :

Et c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins  :kaola:  

:o  

Franchement, la fiabilité/ solidité/ régulation/ ergonomie sont pour moi aussi importants que la puissance qui, lorsque excessive, ne sert bien souvent qu'a dire: "eh oui mon pti père, ça sort 450 lumens ça  :sol: "

et pour la taille, demande à n'importe quelle demoiselle, elle te répondra que peu importe l'anaconda, si tu sais pas y faire, tu sais pas y faire :o

:D (non que la mienne se plaigne :o)

Exact! (vends L4...  :D )

n°18467709
Winpoks
Posté le 13-05-2009 à 15:46:37  profilanswer

applecherry a écrit :

Franchement, la fiabilité/ solidité/ régulation/ ergonomie sont pour moi aussi importants que la puissance qui, lorsque excessive, ne sert bien souvent qu'a dire: "eh oui mon pti père, ça sort 450 lumens ça  :sol: "

Je ne dis pas le contraire, d'ailleurs je l'avais dit quelques pages avant après une remarque sur la surefire L4. :o  

n°18467870
Thom39
Posté le 13-05-2009 à 15:58:33  profilanswer

titane2carbone a écrit :

+1  :hello:  
dommage, car c'est d'ordinaire bien plaisant à lire, et instructif,  
mais les questions et réponses récurrentes sur ces 40 dernieres pages sont assez rébarbatives....

Re +1
Et la fonction "recherche" fonctionne très bien à condition d'avoir compris qu'il faut la lancer de la page 1 du topic. ;)

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18467941
Thom39
Posté le 13-05-2009 à 16:03:56  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je ne dis pas le contraire, d'ailleurs je l'avais dit quelques pages avant après une remarque sur la surefire L4. :o  

Surefire, Surefire, hum!!!, ça me dit quelque chose, c'est bien une boite américaine qui doit sortir une lampe tip top depuis un an ou deux et ils en sont toujours au proto, pendant que les chinois genre Jetbeam, Nitecore en ont sortis une douzaine voir plus avec les variantes. [:hahaguy]  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18467953
Winpoks
Posté le 13-05-2009 à 16:04:38  profilanswer

Thom39 a écrit :

Re +1
Et la fonction "recherche" fonctionne très bien à condition d'avoir compris qu'il faut la lancer de la page 1 du topic. ;)

On peut le faire après sur les gros topics car il y a une limite du nombre de réponse de la fonction recherche. Mais il vaut mieux commencer par la première page ouais. :D

n°18468715
poluxdu44
Posté le 13-05-2009 à 17:01:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ouais, ils font que rajouter des éléments de sécurités.  :o

Et encore 1500 Kg vous êtes gentils, c'est plutôt 1600/1700 Kg aujourd'hui. Franchement c'est clair qu'est-ce-qu'on en a à foutre d'avoir des barres de renfort dans toutes les portes alors que c'est comme les assurances, un truc qu'on a mais dont on espère jamais se servir!!  :D  

Y a que le gouvernement qui en tire profit, avec ces améliorations les passagers sont mieux protégés (tant mieux c'est pas ce que je critique.) du coup il y a moins de morts mais presque toujours autant d'accidents (comble de l'ironie! :whistle: ) et on attribue cette diminution aux radars automatiques, aux jumelles, lasers et autres !  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :fou:
Lamentable!  :pfff:

n°18468793
claudec7
Posté le 13-05-2009 à 17:07:31  profilanswer

il ne se passe pas 1 jour sans que les spécialistes comme lermite et d'autres nous expliquent que les lumens affichés ne correspondent à rien,et malgré ce il ne se passe pas 1 jour sans que quelqu un en redemande.C'est à se demander si l'on parle la meme langue

n°18468878
Pkoi5
Posté le 13-05-2009 à 17:13:28  profilanswer

claudec7 a écrit :

il ne se passe pas 1 jour sans que les spécialistes comme lermite et d'autres nous expliquent que les lumens affichés ne correspondent à rien,et malgré ce il ne se passe pas 1 jour sans que quelqu un en redemande.C'est à se demander si l'on parle la meme langue

Ils ne correspondent pas à rien. ce n'est pas juste du marketing. Juste qu'il n'y a pas que ça à prendre en compte. Comme les millions de pixels pour les apn.

n°18469039
poluxdu44
Posté le 13-05-2009 à 17:22:33  profilanswer

applecherry a écrit :

et pour la taille, demande à n'importe quelle demoiselle, elle te répondra que peu importe l'anaconda, si tu sais pas y faire, tu sais pas y faire :o

:D (non que la mienne se plaigne :o)

Si tu l'avais pas dis on aurait des doutes!  :lol:  

n°18469089
applecherr​y
Posté le 13-05-2009 à 17:25:37  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par applecherry le 13-05-2009 à 17:26:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1048  1049  1050  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)