| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 09:09:14 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Excalibur, ca se confirme. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
torchitux |
Message cité 1 fois Message édité par torchitux le 01-04-2009 à 12:06:54 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
claudec7 |
|
torchitux |
|
torchitux | Il y a aussi la Olight M30 qui paraît une bonne candidate :
|
swysen |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 17:39:16 ![]() ![]() |
Winpoks | Vive la pluie. Grace à elle je peux encore utiliser mes lampes. Sinon il ferait jour sur le vélo là encore. |
vincebdx | Bientôt une liteflux LF2XT : http://www.liteflux.com/english/
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 01-04-2009 à 19:27:33 |
Winpoks |
|
vincebdx |
En plus je pense que les M2 et M2X seront parfaite pour une utilisation vtt, puissante, compacte (elle ne se balancera pas à chaque bosse comme les longues WF1000 ou M1X) et Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 01-04-2009 à 19:33:08 |
Winpoks |
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
poluxdu44 |
Message cité 1 fois Message édité par poluxdu44 le 01-04-2009 à 20:19:37 |
swysen |
poluxdu44 | Pourquoi tu demande ça? Tu es en train de craquer, il n'y en a plus pour longtemps! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas moi, parce que je n'ai aucune info sur la régul. Et en plus, ce sera la DBS V3 chez Neo. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
swysen |
swysen |
vincebdx |
|
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Elle est en stock. Mais pas en vente.
Aussi. Mais c'est de bon coeur. PS: j'ai écrit à LEDELISS hier soir et pas de réponse (il n'y avait pas de question, remarque... Message édité par patator_bzh le 01-04-2009 à 20:43:23 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
torchitux |
|
swysen |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est le problème de toute lampe. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Pour des précisions plus détaillées et scientifiques sur la Regalight EDC vendue par DX, rendez-vous ici http://www.candlepowerforums.com/v [...] stcount=13 où un gentil membre, le biennommé selfbuilt a pris le temps de tester la Rega originale vs Rega modifiée vs Rega DX.
Pour faire court : la Rega DX poutre grave!
Le bonhomme met cependant le doigt sur un point important, on ne peut savoir si toutes les Rega DX sont égales... A cet effet, je rappelle que je dispose d'une Regalight EDC vDX en parfait état de fonctionnement PS : Je suis vraiment très satisfait d'être tombé sur votre topic ainsi que sur ceux de candle forums, grâce à vous j'ai découvert cette petite bébête est pour à peine plus de 20€ elle est vraiment très sympathique! Dommage pour son design... mais là c'est totalement subjectif Message édité par fneuf le 01-04-2009 à 21:20:49 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est vraiment curieux cette renaissance de la Regal EDC... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai rien dit. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 01-04-2009 à 21:57:23 |
poluxdu44 |
Message cité 1 fois Message édité par poluxdu44 le 01-04-2009 à 21:39:01 |
vincebdx |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |