| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
versolitaire1 | Reprise du message précédent :
Message édité par versolitaire1 le 25-04-2009 à 20:50:46 |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 20:43:41 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Winpoks |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 25-04-2009 à 23:25:26 |
Alana Amiga for ever. | Je continue à fouiller... |
charly95 | Lermite a dit:
|
Lermite |
Ca throwe quand même pas si mal, j'ai peut-être un peu défaitiste sur ce coup
Ca, malheureusement, je ne sais pas. J'ai de quoi mesurer l'évolution de la luminosité dans le temps, mais je n'ai pas de véritable luxmètres. Je n'ai donc pas de chiffre en lux.
La P3D se dévisse en trois endroits:
Ben.. la P3D a beau être ma première véritable lampe à leds, j'y tiens toujours et te vendre seulement la tête la rendrait inutilisable.
Message édité par Lermite le 26-04-2009 à 04:10:14 |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 04:08:32 ![]() ![]() |
Lermite | Les runtimes de la WF-1300L, version stock et version modée R2:
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 26-04-2009 à 11:12:25 |
Winpoks |
|
Lord Larnac Le côté clair de la Force |
|
jeffone | Disons que je suis pas spécialement pressé, il me faut une torche, mais je peux quand même attendre quelques jours/semaines...
|
SquiZZ | Si t'es intéressé par la bague de sélection des modes il y a la Fenix TA30.
|
vincebdx |
La RRT-1 en fait partie, jetbeam à pris du retard apparemment et d'après bugoutgearusa(cpf) pas de date précise, "dans les semaines à venir" ( http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] tcount=129 ). En parlant de jetbeam j'ai trouvé ça :
Message édité par vincebdx le 26-04-2009 à 12:46:31 |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 26-04-2009 à 12:53:08 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | DBS. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Alana Amiga for ever. | Lord Larnac : Je n'y connais strictement rien (je viens de débarquer) Message édité par Alana le 26-04-2009 à 12:57:16 |
vincebdx | La tiablo à "l'avantage" d'être un peu plus compact : Comparaison tiablo ace / M1X Message édité par vincebdx le 26-04-2009 à 12:55:16 |
|
jeffone | Concernant la DBS de chez dereelight, laquelle est vraiment efficace, car il y a pas mal d'option et d'upgrade, et j'avoue que j'y comprend pas grand chose...
|
vincebdx | Attention, c'est une précommande donc pour l'instant ils ne l'ont pas en stock, cependant une fois l'expédition effectuée le délai de transport est d'une semaine.
Message édité par vincebdx le 26-04-2009 à 13:19:01 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Taxes possible à la douane. Mais ce n'est pas sûr. Ca dépend pas mal du mode d'expédition. Cependant, la probabilité zéro n'existe pas. (alors qu'avec une DBS chez Neo.... M'enfin je dis ca, je dis rien... DBS ou L2D? Oui, bon, j'ai toujours eu un truc à compenser.... Echantillons de beamshots, L2D Q5 en turbo à gauche, DBS V3 high à droite. (oui, la L2D était aussi allumée) Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 26-04-2009 à 13:23:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ma Peugeot 106, sûrement. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maxnice |
Message cité 2 fois Message édité par maxnice le 26-04-2009 à 13:34:02 |
Winpoks |
|
maxnice |
|
Lermite |
Non, aucune parce que ça supposerait de changer le réflecteur et pour en trouver un compatible avec les sept leds de cette lampe, il faut se lever tôt. |
maxnice |
|
Winpoks |
|
Lermite |
Winpocks a très bien répondu. J'avais néanmoins déjà fourni un début d'explication avec mes beamshots:
Sur ce, si la version stock de la RC-T6 donne peut-être 500 lumens, ma version modée en donne forcément bien plus, je ne sais pas combien mais bien plus de 1000 lumens.
|
Lermite |
Ce n'est pas impossible mais ça me paraît très difficile et coûteux. Outre la difficulté de caser les MC-E (qui ont un PCB plus large, sachant que j'ai dû découper le PCB des R2 pour les faire rentrer), il faudrait remplacer le driver par un véritable monstre, ou une flopée de drivers se répartissant la tâche.
|
jj19 | Bonjour à tous, je souhaite acheter une de ces modèles lequel me conseillez-vous ?
|
jj19 | J'ai vu trop tard, j'élimine la Fénix pour la question des 8 piles après reste la M1X et DBS je vais pas attendre la sortie de la RRT 1, donc je me tate.... |
|
SquiZZ | Les deux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |