| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Oui, il doit suffire de ne pas trop fleurter avec la limite en tension du driver qui est normalement de 16.8V, mais qui doit pouvoir fluctuer à cause de la tolérance des composants.
Ca me parait difficile. Le problème n'est pas tant de remplacer les composants que de déterminer lesquels sont défectueux, en sachant que si un composant est cramé, ce peut être à cause du mauvais fonctionnement d'un autre composant qui, lui, n'est pas cramé.
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 04:39:08 ![]() ![]() |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 12-05-2009 à 06:49:00 |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 12-05-2009 à 07:51:09 |
lancevo7 | coucou dite moi c'est quoi le bon plan pour avoir des pile CR123A ? |
maxnice |
|
lux-or |
|
maxnice |
|
maxnice | ha ben apparemment on a eu le même facteur reçu 2 loupiotes sur 3 ce matin accu en charge pour test |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 12:44:13 ![]() ![]() |
Lermite |
Je présume que tu parles de la version MC-E de la DBS, avec l'extension pour la faire tourner sur deux 18650.
|
gunray59159 | merci,lermite,l'argumentation que tu me présente va me servir,merci encore.a bientot.
|
Lermite |
Il est vrai que beaucoup d'Ultrafire ont de gros problèmes de fiabilité voire de conception, mais ce n'est clairement pas le cas de la WF-1300L qui est très bien conçue et d'une fiabilité exemplaire.
Message édité par Lermite le 12-05-2009 à 15:17:29 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
creeks_bm61 No Speed Limit |
|
Lermite |
Il y aura le mien, mais il n'est pas encore en ligne.
Oui, tout est enfin OK du côté de l'URSSAF. La balle est maintenant dans le camp de Pôle Emploi qui doit me verser pas mal d'argent.
Sûr:
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 12-05-2009 à 17:52:25 |
vincebdx |
|
tomtomy44 Ecology is not an option | ou aller --------------- https://sw.skyway-capital.com/?partner_id=158369 / http://adpro.futurenet.club/confirm/cityhunter44 |
Thom39 |
maxnice | Merci pour les schémas
Message édité par maxnice le 12-05-2009 à 19:32:43 |
maxnice |
|
Lermite |
Sa RC-T6 n'étant partie d'aujourd'hui suite à l'accord de notre bête sauvage de patienter jusqu'à que j'ai les bons joints toriques pour les extensions, il ne l'aura donc au mieux en fin de cette semaine, ou au pire dans le courant de la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 12-05-2009 à 19:41:55 |
maxnice |
|
maxnice |
|
Thom39 |
|
Lermite | Je me suis refait un support ceinture un peu plus discret/qui fait moins clochard pour la WF-1300L. C'est toujours le même principe, avec une cordelette mais noire et avec des noeuds plus discrets Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 12-05-2009 à 20:29:32 |
Winpoks |
|
tomtomy44 Ecology is not an option | ok les lien :
--------------- https://sw.skyway-capital.com/?partner_id=158369 / http://adpro.futurenet.club/confirm/cityhunter44 |
maxnice |
|
Lermite |
Tout est relatif |
Lermite |
J'aurais bien fait la photo à poil mais il fallait au moins une ceinture pour fixer le support |
thehacker25 |
|
|
tomtomy44 Ecology is not an option | et avec les piles et batteries française, les lampes torche ne dépasse pas les 250 lumens ???? c koi ce bordel ?
|
tomtomy44 Ecology is not an option | bof, non !! c bcp trop gros. . . l'intéret des lampes torche j'aime que ça reste discret un peu quand même, lampe de poche quoi. .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |