| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 14:27:02 ![]() ![]() |
lucienzaf |
Pkoi5 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | 2 zebralight commandée: 1 pour moi, une pour offrir!
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
lucienzaf |
|
lucienzaf | super lesvideos, on se rend bien compte !
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 16:54:39 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
|
vlack | Dereelight DBS 1 stage Q5 commandée. --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vincebdx |
Modification en Q5 de la L2D effectuée avec succès Edit :
Toujours au sujet des Lumapower :
Donc les Lumapower vendues chez DX, qualitychinagoods,... sont des fausses et ne seront pas prisent sous garantie. Message édité par vincebdx le 31-10-2007 à 21:58:22 |
lucienzaf | on peut modifier le faisceau sur la p3d Q5 comme sur une maglite ou ce n'est pas possible ? |
barnabe |
|
barnabe |
|
lucienzaf |
barnabe |
|
lucienzaf |
|
dersie |
|
Foxus666 | merci de l'info dersie |
fa ... | Oui, je ne saurais plus dire lesquelles, mais j'ai vu au moins deux torches à led avec focus variable, dont une chez dealextreme --------------- PuissanceLED |
lucienzaf | He ho ça suffit de m'embrouiller, je vais jamais la passer cette commande !!! |
fa ... |
fa ... | C'est pas la meme taille, je ne pense pas qu'il y ait a hesiter entre les deux (a tel point que j'en prendrai une un jour --------------- PuissanceLED |
lucienzaf |
|
fa ... | j'ai pris une p3dq5 pour le moment, mais j'en prendrai une un jour avec une "plus grosse tete" , mais je ne sais pas encore laquelle, peut etre un focus variable si le reste est bien aussi ... pour l'instant j'attends de recevoir mes trucs et de tester un peu --------------- PuissanceLED |
lucienzaf | ok,
Message cité 2 fois Message édité par lucienzaf le 31-10-2007 à 23:38:16 |
Foxus666 | lucien tu sais il parait que la led R1 meilleur que la Q5 sortira avant la fin de l'année, chez fenix Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 31-10-2007 à 23:52:59 |
dersie |
|
Nowa XOXO |
|
the_warrior in soviet ... |
|
SquiZZ |
|
Foxus666 |
K-Surf undercover |
|
mister magoo | ça n'est pas surtout la production de masse prévue pour la fin d'année ??
|
m16 |
|
vlack | Et les S5 en juillet. Ils vont bientôt arriver à la fin de l'alphabet --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fisfor | ça tombe bien j'ai plus de sous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |